• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Je me contenterais de la partie en gras ,la seconde serait inconvenante pour jmf 66 que j'apprécie
Un simple clin d'œil à Brassens … ! Mais vu comme ça , je me vois effectivement dans l'obligation de préciser que Jmf66 n'était absolument pas concerné par ce complément de citation …
"Put ..n Georges, à cause de toi, je passe pour un grossier personnage ...!"
 
Un simple clin d'œil à Brassens … ! Mais vu comme ça , je me vois effectivement dans l'obligation de préciser que Jmf66 n'était absolument pas concerné par ce complément de citation …
"Put ..n Georges, à cause de toi, je passe pour un grossier personnage ...!"
Mais non,mais non....Gloire a Brassens parce qu'il arrive encore à nous faire réfléchir,et ce n'est pas une moindre vertu par les temps qui courent,d'abord, et puis tu as bien le droit de ne pas aimer le charbon(çà pollue) et les charbonniers voire la "charbonnerie" (carbonaristes en Italien)puisque etymologiquement )mais pas que,loin s'en faut ,ils en découlent
 
Nouvelle MAJ avec la prolongation de Dubois.

1.png
 
Idée recrutement

Pilier G: Forletta, Walker, Tougne, Lotrian

Talonneur: Orioli, Lam, Geli, Velarte, Taofifenua

Pilier D: Van dyk, Bouttemmani, Lemaire

2*: Faasalele, Eru, Botha, Roussel, Labouteley

3* Aile: Chouly, Bachelier, Brazo, Chateau, Faleafa, Reynaud

3* Centre: Galan, Lemalu

9: Ecochard, Deghmache

10: Suchier, Rodor, Jaminet

Centre: Poï, Taumoepeau, Lucas, Duiguivalu

Ailier: Grosso, Tisley, Pujol, Acebes, Dubois

Arrière: Abendanon, Etienne, Farnoux


Départs: Brown, Muller, Sione, Leiataua, Carbou, Iachizzi, Vivalda, Cocagi, Mjekevu, Bousquet


Arrivées: Van dyk , Orioli, Galan, Poi, Grosso, Abendanon


Prolongations: Bouttemmani, Lemaire, Lotrian, Lam, Velarte, Bachelier, Faleafa, Rodor, Duguivalu
 
Idée recrutement

Talonneur: Orioli, j'y crois pas trop

Pilier D: Van dyk, fait parti des choix du staff

3* Centre: Galan, qu'il aille a montauban

Centre: Poï, je prefèrerai amplement BELAN qui joue peu au ST

Ailier: Grosso, pourquoi pas le relancer

Départs ENFIN pour ceratins: Brown, Muller, Sione, Leiataua, Carbou, Iachizzi, Vivalda, Cocagi, Mjekevu,
 
Retour
Haut