• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Préfères tu Bousquet et Mjekevu?
Qui te ferai rêver alors?
Grosso à lui même dit qu il était fatigué physiquement et moralement et qu il pensait raccrocher les crampons. Je le vois mal se refaire la cerise chez nous bien que ce soit un très bon joueur. Abendanon pareil, super bon joueur mais trop de blessure et une opération des cervicales à 33 ans je trouve ça un peu chaud !
Qui me ferait rêver ? Beauden Barett en 15 et Damian De Allende au centre hihi ! ;)
 
Soyez sérieux les gars.
Regarder ce qui se passe avec Géli, ce n'est pas un hasard si son contrat n'a pas l'aval de la DNACG pour le moment
Conclusion calmos sur la position de l'usap en juin 2020, et le recrutement qui va avec.
Calmos aussi sur les résultats du club dans cette 2iem phase de championnat le sportif est une chose faut il encore qu'au dessus tout suive.
Moi aussi je suis comme vous j'en souhaiterais des choses hélas le bon parfum n'est pas là. Il s'évapore plutôt
Juste un petit constat : imaginez que l'Usap ait début septembre recruter un pilier droit; à ce jour l'Usap serait en tête du championnat avec plus de 5 points d'avance voir plus sur le second, j'en suis persuadé. L'Usap progresserait dans son jeu, les supporters reprendraient espoir; le titre de prod2 serait largement à notre portée; et avec un recrutement un peu intelligent nous pourrions envisager dans l'année future de se maintenir dans le top 14.
Franchement nous en sommes loin. Et pas que sportivement.
 
Dernière édition:
clash
il se peut que çà ne dure pas la nuit des temps.
bien évidemment que ce n'est pas la DNACG qui fou la ***** comme tu dis si bien
Mais non ce sont les parfums.Stop aux fragrances maritimes et montagnadeshaha
 
Vadier
Tu dis fragrance. J'emploie parfum.
On entend des bruits. Certains parlent trop. D'autres ne s'expriment plus. Les joueurs jouent.
Il y a des vérités le déficit annuel coté pro, ce qu'il se passe pour Géli, l'association et les malversations.
Car qui détient ce qui va se passer. RIVIERE seul.
 
Dernière édition:
Vadier
Tu dis fragrance. J'emploie parfum.
On entend des bruits. Certains parlent trop. D'autres ne s'expriment plus. Les joueurs jouent.
Il y a des vérités le déficit annuel coté pro, ce qu'il se passe pour Géli, l'association et les malversations.
Car qui détient ce qui va se passer. RIVIERE seul.
Tant fait pas ,tout ça va se régler (ou pas) aprés les élections.Allez encore un trimestrehaha
 
Retour
Haut