• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Bousquet départ / EXPLIQUES TOI
Tu lui reproches quoi à ce garçon.
Si l'usap ne lui renouvelle pas le contrat ils feraient un belle connerie

Je lui reproche absolument rien en Pro D2, maintenant a 32ans et un physique aussi léger, pour un objectif Top 14 il faut monter de niveau.
Je trouve que le remplacer par Abendanon ou même Buttin qui est également en fin de contrat serait une bonne idée.
Bousquet est un excellant joueur... de Pro D2.
 
@Matt66 dans la mesure où on a prolongé 3 ans des mecs qui n'ont pas existé en top 14 (joueur comme staff), on peut "un peu" douter que ça soit l'objectif réel. Donc Bousquet oui il a souffert en top 14 individuellement, mais en proD2 il fait bien le boulot.

On sait pas trop ce que réserve l'avenir mais à votre avis dans les 3 ans qui viennent on va plus souvent jouer en proD2 ou en top 14? Cette saison on est d'une indiscipline telle qu'on se ferait fracasser en top 14 tout comme la saison dernière.
 
@Matt66 dans la mesure où on a prolongé 3 ans des mecs qui n'ont pas existé en top 14 (joueur comme staff), on peut "un peu" douter que ça soit l'objectif réel. Donc Bousquet oui il a souffert en top 14 individuellement, mais en proD2 il fait bien le boulot.

On sait pas trop ce que réserve l'avenir mais à votre avis dans les 3 ans qui viennent on va plus souvent jouer en proD2 ou en top 14? Cette saison on est d'une indiscipline telle qu'on se ferait fracasser en top 14 tout comme la saison dernière.

Très bonne question,
Mon côté optimiste me dirai Top 14.. À condition d’un recrutement « Ciblé et Équilibré ».
Donc dans un premier temps, économisé les fins de contrats qui joue peu/pas:
Brown, Muller, Sione, Leiataua, Carbou, Iachizzi, Vivalda, Cocagi, Mjekevu, Bousquet

Ensuite prolongé les joueurs qui trichent pas:
Bouttemmani, Lemaire, Lotrian, Lam, Velarte, Bachelier, Faleafa, Rodor, Duguivalu

Et enfin le recrutement:
Van dyk , Orioli, Galan, Poi, Grosso, Abendanon

Pour Carbou et Bousquet c’est uniquement car pour le top 14 ou du moins objectif top 14 il faut passer dans une autre catégorie à 2 postes importants et le fait qu’il soit en fin de contrat et l’opportunité.
 
@Matt66 dans la mesure où on a prolongé 3 ans des mecs qui n'ont pas existé en top 14 (joueur comme staff), on peut "un peu" douter que ça soit l'objectif réel. Donc Bousquet oui il a souffert en top 14 individuellement, mais en proD2 il fait bien le boulot.

On sait pas trop ce que réserve l'avenir mais à votre avis dans les 3 ans qui viennent on va plus souvent jouer en proD2 ou en top 14? Cette saison on est d'une indiscipline telle qu'on se ferait fracasser en top 14 tout comme la saison dernière.

Très bonne question,
Mon côté optimiste me dirai Top 14.. À condition d’un recrutement « Ciblé et Équilibré ».
Donc dans un premier temps, économisé les fins de contrats qui joue peu/pas:
Brown, Muller, Sione, Leiataua, Carbou, Iachizzi, Vivalda, Cocagi, Mjekevu, Bousquet

Ensuite prolongé les joueurs qui trichent pas:
Bouttemmani, Lemaire, Lotrian, Lam, Velarte, Bachelier, Faleafa, Rodor, Duguivalu

Et enfin le recrutement:
Van dyk , Orioli, Galan, Poi, Grosso, Abendanon

Pour Carbou et Bousquet c’est uniquement car pour le top 14 ou du moins objectif top 14 il faut passer dans une autre catégorie à 2 postes importants et le fait qu’il soit en fin de contrat et l’opportunité.
LANTA sors de ce corps !...:raison:
Avec ce genre de réponses, tu vas finir dans le canal Rugby Club avec Isabelle ITHURBURU and Co !...:top:

Je prends ça pour un compliment !
 
Retour
Haut