• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
SIONE critiqué mais son poids est utile CHARLET je le trouve bien trop terne un peu comme CHERON ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 679
1.png
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 380
Ca ne sent pas bon pour les joueurs ne faisant pas partie de la vague de prolongations.

Eru, vu le nombre de 2de ligne et son statut de non JIFF, ne devrait pas être prolongé. A moins peut-être d'une grosse fin de saison (cf. Faleafa).
Piukala, c'est un peu la même histoire. A la différence qu'au regard de son âge, c'est bien plus logique.

Deligny, il me semble qu'il a deux ans en option.

Avec la descente qui se profile, je vois bien le club prolonger Tougne et Reynaud. Nettement moins confiant pour Séguy.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
C'est officiel pour Selpo ??


Après l'avoir embarqué au commissariat de police et l'avoir interrogé sur son éventuelle signature dans un autre club Selpo nie !hahahaha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 380
Notons aussi, si Eru et Piukala ne prolongent pas et si Lam et Jackson nous quittaient en cas de descente, que l'USAP verrait son nombre de non JIFF chuter. Et éventuellement avoir de la marge pour en recruter.
Marge qui serait réduite en cas de maintien.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 024
Notons aussi, si Eru et Piukala ne prolongent pas et si Lam et Jackson nous quittaient en cas de descente, que l'USAP verrait son nombre de non JIFF chuter. Et éventuellement avoir de la marge pour en recruter.
Marge qui serait réduite en cas de maintien.
Puikala c'est sur qu'il arrête.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 050
Réactions
1 606
Même si non JIFF ce serait dommage pour ERU
 
Haut Bas