• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Possible ! Mais dans ce cas, ce serait 16 alors je pense.
Cette année, c'était 16, 17 pour Agen (promu qui se maintient), 18 pour les promus. Mais l'an prochain, ça descend à 15. Donc s'il y a toujours les dérogations, logiquement ce devrait être 16.
Il me semble que le chiffre de 17 à été maintenu pour cette année, sauf erreur.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Il me semble aussi que les promus ont 2 années pour corriger le tir avec un nombre de JIFF supérieur à la moyenne.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Les amis,

Pour faire suite à la prolongation de Botha vous trouverez d'ici peu le nouveau tableau.

Après vous avoir annoncé avant l'heure la prolongation de Botha, sachez que les discussions avancent positivement pour trois autres joueurs Chateau, Labouteley et Brazo.

1.png
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Les amis,

Pour faire suite à la prolongation de Botha vous trouverez d'ici peu le nouveau tableau.

Après vous avoir annoncé avant l'heure la prolongation de Botha, sachez que les discussions avancent positivement pour trois autres joueurs Chateau, Labouteley et Brazo.

Un grand merci et grand bravo à Acebes et Botha ; si Brazo Chateau et Labouteley en faisaient de même alors là chapeau aux dirigeants.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 593
@jfm66 j'espère sincèrement que les jours prochains confirmeront tes dires ! Des infos comme celles la, que du bonheur !!!
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Petite avancee alors et certainement pas du niveau de ce qu il semble capable de faire....aalors je suis désolé mais en top 14 il est quelconque pour le moment....j aurai pu dire passable aussi si tu preferes. Maintenant si je suis ton raisonnement c est du style au royaume des aveugles les borgnes sont roi, desole mais en top 14 il faut se servir de ces 2 yeux.
Si on suit ton raisonnement, il faut vite virer tout le monde ...
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 504
Réactions
1 036
Quid de Seguy, Reynaud, Pujol, Ecochard, Selponi ?

Ça fait du jiff en pagaille !
 
Haut Bas