• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duguivalu…

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
mavinga a clairement fait un match degueulasse..

jai une question vous l'avez vu fernandez?

on a quand meme une equipe bis qui nest pas au niveau top14 nimporte quelle equipe solide vient mettre une pile a ce toulouse la. Ma foi. et encore on chatte parce que biarritz mené 12-21 a un moment et arrive a perdre a 10min de la fin
eux ils mouille
C'est LA révélation de ce début de saison. Il a fait d'énorme progrès et aujourd'hui, il est un titulaire indiscutable
il devrait jouait au centre ave DLF
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 027
Réactions
855
il devrait jouait au centre ave DLF

Vu le match de Taumeopau la semaine dernière, le place est très chère. Je le vois plutôt à l'aile vu que l'on n'a pas grand monde au niveau pour l'instant.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 027
Réactions
855
Tilsley a été plutôt bon alors que 12 ce n'est pas du tout son poste.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Vu le match de Taumeopau la semaine dernière, le place est très chère. Je le vois plutôt à l'aile vu que l'on n'a pas grand monde au niveau pour l'instant.
aussi....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Il est surprenant de match en match. Depuis un essai "tout seul" en amical contre Toulouse il y a plusieurs années il n'avait plus rien montré. Et là il est tout à fait au niveau de l'adversité: solide sur les appuis, présent sur les ballons hauts, les rucks...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 389
Ville
Le Perthus
Moi j’ai vraiment kiffé Joly! Kel niveau ******!

C’est fort quand même, jouer en espadrille avec une barbe à la Édouard Phillippe, respect!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
En parlant de taumeopeau il a pris une pilasse contre les anglais presque 70 points à 3... ça valait le coup tient
 
Haut Bas