• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duguivalu…

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
On serait bien inspirés de le convaincre de re-signer pendant cette trêve, avant qu'il ne soit approché de trop près par un club du Top 8/12 (si ce n'est pas déjà fait). A 24 ans et avec son statut JIFF, ses prestations depuis le match de Toulon (voire Lyon) ne sont sûrement pas passées inaperçues. Comme dit plus haut, c'est incontestablement la révélation de ce début de saison, du moins peu de gens hors staff s'attendaient à le voir sortir de telles performances et devenir titulaire à l'aile. Ça fait plaisir de le voir enchaîner sans pépin physique a contrario des années précédentes.
Notre équipe espoir doit nous servir. On marche sur l'eau depuis quelques années déjà.
Plana vaitulukina le frère Jaminet Darrelatour. La 3 ème ligne qui est monstrueuse le petit Tao et Montgaillard. Ramasibana je suis certain qu'il y a des joueurs qui adopteront le même parcours que le jeune Duguivalu.
 
Haut Bas