• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duguivalu…

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Bonne rentrée ou pas
Pour ma part j ai vraiment la sensation qu il essaye de bien faire.
Il est clairement hors du niveau des standards actuels mais il a cette volonté de plaquer comme il faut, de se servir de son physique pour faire mal à l adversaire de tenter de gratter etc…
Personelement je suis plutôt content de ce joueur et surtout de son attitude.en comparaison avec cavubati il n y a pas photo.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Pour ma part j ai vraiment la sensation qu il essaye de bien faire.
Il est clairement hors du niveau des standards actuels mais il a cette volonté de plaquer comme il faut, de se servir de son physique pour faire mal à l adversaire de tenter de gratter etc…
Personelement je suis plutôt content de ce joueur et surtout de son attitude.en comparaison avec cavubati il n y a pas photo.
Sur son entrée la semaine dernière et sur le match d'hier, j'ai trouvé Cavubati plutôt intéressant.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 071
Réactions
5 880
Bon normalement c'est à ce moment de la saison qu'on nous apprend que Duguivalu est en contact avec Pau. (Fin de contrat 2022)
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 615
Réactions
1 817
Bon normalement c'est à ce moment de la saison qu'on nous apprend que Duguivalu est en contact avec Pau. (Fin de contrat 2022)
Et Rivière devrait rapidement prolonger Pato Farnoux, Mavinga Château et Pujol.
Et comme on saura si on se maintient qu’en fin de saison, on peut pas se projeter sur le recrutement de bons joueurs pour l’année prochaine.
On va attendre mi juin pour commencer à chercher…
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
Bon normalement c'est à ce moment de la saison qu'on nous apprend que Duguivalu est en contact avec Pau. (Fin de contrat 2022)
On serait bien inspirés de le convaincre de re-signer pendant cette trêve, avant qu'il ne soit approché de trop près par un club du Top 8/12 (si ce n'est pas déjà fait). A 24 ans et avec son statut JIFF, ses prestations depuis le match de Toulon (voire Lyon) ne sont sûrement pas passées inaperçues. Comme dit plus haut, c'est incontestablement la révélation de ce début de saison, du moins peu de gens hors staff s'attendaient à le voir sortir de telles performances et devenir titulaire à l'aile. Ça fait plaisir de le voir enchaîner sans pépin physique a contrario des années précédentes.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
On serait bien inspirés de le convaincre de re-signer pendant cette trêve, avant qu'il ne soit approché de trop près par un club du Top 8/12 (si ce n'est pas déjà fait). A 24 ans et avec son statut JIFF, ses prestations depuis le match de Toulon (voire Lyon) ne sont sûrement pas passées inaperçues. Comme dit plus haut, c'est incontestablement la révélation de ce début de saison, du moins peu de gens hors staff s'attendaient à le voir sortir de telles performances et devenir titulaire à l'aile. Ça fait plaisir de le voir enchaîner sans pépin physique a contrario des années précédentes.
Sauf si c'est une **** , il y a quand même de grande chance qu'il prolonge .
Le type a la confiance du staff depuis des années sans avoir rien prouvé avant ce debut de saison , j'espère qu'il partira pas après avoir fait 4 bons matchs au bout de je ne sais combien de saisons .
 
Haut Bas