• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duguivalu…

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Lui c'est une bombe ! Il faut le verrouiller et vite. Encore un espoir qui a un énorme potentiel ! J'ai trouvé Plana très au dessus de Pujol aujourd'hui et pourtant il n'a joué qu'un quart d'heure...
Certain de nos espoirs peuvent être ce qui manque à cette USAP là du talent et de la hargne.
Moi j’ai vraiment kiffé Joly! Kel niveau ******!

C’est fort quand même, jouer en espadrille avec une barbe à la Édouard Phillippe, respect!
Ça m'a fait de la peine de le voir... Sans rébellion presque a accepter son sors face au numéro 3 à son poste...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 983
Lui c'est une bombe ! Il faut le verrouiller et vite. Encore un espoir qui a un énorme potentiel ! J'ai trouvé Plana très au dessus de Pujol aujourd'hui et pourtant il n'a joué qu'un quart d'heure...
Certain de nos espoirs peuvent être ce qui manque à cette USAP là du talent et de la hargne.

duguilavu n est plus espoir, et je pense qu il ne faudrait pas chercher très loin pour trouver des posts qui l envoient à Céret.
bravo à lui et au staff d avoir cru en lui. il n'a pas été épargné par les blessures, faisait 3 matchs par an, svnt brouillon et au final il est meilleur contre Toulouse que contre Aurillac
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 983
Tilsley a été plutôt bon alors que 12 ce n'est pas du tout son poste.

tisley c est un boeuf et il aime marquer ses adversaires. comme il est formé nz il n 'est pas manchot non plus. il a très svnt été bon en 12 et si tu ramènes un point du racing il y est pour beaucoup.
après y a du déchet parfois, tactiquement c est pas tjrs nickel et c est pour ça qu il n est pas plus installé en top 14.
y a qu ici et une dimension parallèle où on peut lire que pujol est devant ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 983
Lui c'est une bombe ! Il faut le verrouiller et vite. Encore un espoir qui a un énorme potentiel ! J'ai trouvé Plana très au dessus de Pujol aujourd'hui et pourtant il n'a joué qu'un quart d'heure...
Certain de nos espoirs peuvent être ce qui manque à cette USAP là du talent et de la hargne.

tu peux nous expliquer comment tu verrouilles un joueur ?
tu crois pas que pau aurait voulu verrouiller hastoy ?
et le type qui te passe les pénalités contre l'argentine tu crois pas qu on aurait voulu le verrouiller ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
Oui ,il faut le verrouiller et vite et certains espoir serait mieux que certains ,il vaudrait mieux que certains jouent comme Maafu en seconde ligne ou en troisième ligne, à l’aile Seguela doit avoir sa chance et Jeune Joly aussi mérité d’être vu.

espérons qu avec de la fuente, delguy , Melvin taumeopo duguivalu tisley et ce treiziste on puisse faire la différence
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 627
Réactions
2 349
tu peux nous expliquer comment tu verrouilles un joueur ?
tu crois pas que pau aurait voulu verrouiller hastoy ?
et le type qui te passe les pénalités contre l'argentine tu crois pas qu on aurait voulu le verrouiller ?
C'est assez facile, tu enlève sa mère et tu la garde en otage dans un sous sol. Tant qu'il joue pour toi elle reste en vie, si il joue bien elle est bien traitée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
tu peux nous expliquer comment tu verrouilles un joueur ?
tu crois pas que pau aurait voulu verrouiller hastoy ?
et le type qui te passe les pénalités contre l'argentine tu crois pas qu on aurait voulu le verrouiller ?
Il est pas encore parti le mec qui passe les pénalités face à l'argentine
 
Haut Bas