• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duguivalu…

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Duguivalu quel match il nous a sorti! Vraiment énorme et surprenant ce joueur!

oui excellent. vraiment avec Tedder. les autres nous ont fait honte

quelle deception. quelle honte on est vraiment petits manges devant par une équipe C. bah bah bah
et MAAFU qu est ce que l on attend pour le faire jouer ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
il restera pas longtemps cher nous lui :non:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
mavinga a clairement fait un match degueulasse..

jai une question vous l'avez vu fernandez?

on a quand meme une equipe bis qui nest pas au niveau top14 nimporte quelle equipe solide vient mettre une pile a ce toulouse la. Ma foi. et encore on chatte parce que biarritz mené 12-21 a un moment et arrive a perdre a 10min de la fin
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Lui c'est une bombe ! Il faut le verrouiller et vite. Encore un espoir qui a un énorme potentiel ! J'ai trouvé Plana très au dessus de Pujol aujourd'hui et pourtant il n'a joué qu'un quart d'heure...
Certain de nos espoirs peuvent être ce qui manque à cette USAP là du talent et de la hargne.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Lui c'est une bombe ! Il faut le verrouiller et vite. Encore un espoir qui a un énorme potentiel ! J'ai trouvé Plana très au dessus de Pujol aujourd'hui et pourtant il n'a joué qu'un quart d'heure...
Certain de nos espoirs peuvent être ce qui manque à cette USAP là du talent et de la hargne.
Oui ,il faut le verrouiller et vite et certains espoir serait mieux que certains ,il vaudrait mieux que certains jouent comme Maafu en seconde ligne ou en troisième ligne, à l’aile Seguela doit avoir sa chance et Jeune Joly aussi mérité d’être vu.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 506
Réactions
1 325
Très gros progrès de sa part,contrairement à beaucoup d autres qui n ont rien à faire en top14.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
C'est LA révélation de ce début de saison. Il a fait d'énorme progrès et aujourd'hui, il est un titulaire indiscutable
 
Haut Bas