• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du dépositaire du jeu de l'USAP....

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Non pas du tout, pour moi Hook est bien meilleur que Lopez et il resterait numéro unsi j'avis un 9 buteur de la trempe de yachvilli ou de Parra ou de Khockot voire Dupuy....Peut-être Duvenage, je ne le connais pas.

Je ferais également le forcing pour garder Hook le plus longtemps possible si j'avais plein de pépéttes, si j'étais relax vis à vis de la DNACG, si les boutiques n'étaient pas en rupture et tournaient plein pot,si Giral était plein comme un oeuf, si la brasserie 1902 était une réussite et que tous les investisseurs se bousculaient pour me la racheter à prix d'or etc .....

Pour moi les trois priorités du recrutement de cette année sont :
1/ virer les gros salaires (pas les joueurs nuance) négociés à la hausse lors des années fastes de 2009 + 2010 afin d'assainir le plus possible ma masse salariale. 2/Recruter deux premières lignes presques complètes afin d'éviter les déluges de pénalités et d'en provoquer d'autres en ma faveur gràce à une conquête de qualité 3/Avoir un trés gros buteur (même moyen dans le jeu) pour convertir en points le travail de ma conquête et surtout sans me ruiner la marge financière de recrutement qui m'est allouée....

Bref, on fait pas toujours ce que l'on veut.:X:X
Il faut rajouter un truc important que James Hook apporte et qui nous a coûté cher à Toulon, il trouve TOUT LE TEMPS les touches contrairement à Hume qui à Mayol a loupé une touche qui nous coûte un essai. Ensuite au niveau de jeu à la main il y a rien à dire c'est le meilleur que l'on est eu sur plusieurs saisons. Pour ce qui est des dégagements quand on est dans les 22 il les trouve toujours et en dehors, il en trouve pas beaucoup mais aujourd'hui c'est très difficile et peu d'ouvreurs aujourd'hui y arrive souvent. Ensuite aux tirs-au-but 85% de réussite c'est mieux qui Porical qui était très irrégulier depuis 2 saisons.

Bref beaucoup d'équipes voudrait ce joueur et certains ici préfèrent mettre Lopez titulaire l'an prochain. :391581:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Non pas du tout, pour moi Hook est bien meilleur que Lopez et il resterait numéro unsi j'avis un 9 buteur de la trempe de yachvilli ou de Parra ou de Khockot voire Dupuy....Peut-être Duvenage, je ne le connais pas.

Je ferais également le forcing pour garder Hook le plus longtemps possible si j'avais plein de pépéttes, si j'étais relax vis à vis de la DNACG, si les boutiques n'étaient pas en rupture et tournaient plein pot,si Giral était plein comme un oeuf, si la brasserie 1902 était une réussite et que tous les investisseurs se bousculaient pour me la racheter à prix d'or etc .....

Pour moi les trois priorités du recrutement de cette année sont :
1/ virer les gros salaires (pas les joueurs nuance) négociés à la hausse lors des années fastes de 2009 + 2010 afin d'assainir le plus possible ma masse salariale. 2/Recruter deux premières lignes presques complètes afin d'éviter les déluges de pénalités et d'en provoquer d'autres en ma faveur gràce à une conquête de qualité 3/Avoir un trés gros buteur (même moyen dans le jeu) pour convertir en points le travail de ma conquête et surtout sans me ruiner la marge financière de recrutement qui m'est allouée....

Bref, on fait pas toujours ce que l'on veut.:X:X

Pas la voie du rêvé mais la voix de la sagesse peut-être ...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Hook ne serait pas à la hauteur mais je rêve ou quoi.
A chaque match de l'usap à l'exterieur il est remarqué par l'equipe les dirigeants et le public adverse.
Comme tout joueur il lui arrive de passer à coté mais c'est plutot rare.
Sur son salaire on peut toujours discuter
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Face à une des meilleures équipes d'Europe , face au meilleur n° 10 actuel , je trouve que Hook a fait en 25 mn une prestation très satisfaisante.
Pour pouvoir apprécié son rapport "qualité/prix" j'aurai aimé le voir jouer à la place de Wilko, derrière le paquet de Toulon .

PS Quand il a signé , je ne connaissais pas Camille Lopez et si on lui a donné son soit disant trop haut salaire , c'est pour contrer la concurrence: preuve qu'il est apprécié et par des mecs plus experts que les branquignoles du forum, non officiel de l'Usap qui plus est.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
HOOK n'est pas le10 )pour L'usap
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 500
Réactions
1 192
Pas la voie du rêvé mais la voix de la sagesse peut-être ...


Je ne poste plus souvent !!! mais là je dois dire Zippo que je te rejoins sur la plupart de tes points de vue surtout si on analyse correctement les 18 derniers mois !!!!

Pour moi James est un bon buteur, mais pas un véritable créateur en 10, il est largement meilleur au centre (et dépanne largement à l'arrière)!!! son jeu au pied n'est pas à la hauteur de ses pénalités ou transformations et il devrait tenter plus de drops !!!

Il n'en reste moins qu'il est un grand joueur international !!! sérieux et bosseur que j'aime bien et que j'encourage dés que je le rencontre !!!

Chez nous, dans le jeu, il nous manque deux choses un véritable patron et un véritable meneur- créateur !!! Pour le reste tout s'équilibre et s'équilibrera au fil des matchs et surtout la saison prochaine !!


Allez l'Usap et Allez les Petits !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je ne poste plus souvent !!! mais là je dois dire Zippo que je te rejoins sur la plupart de tes points de vue surtout si on analyse correctement les 18 derniers mois !!!!

Pour moi James est un bon buteur, mais pas un véritable créateur en 10, il est largement meilleur au centre (et dépanne largement à l'arrière)!!! son jeu au pied n'est pas à la hauteur de ses pénalités ou transformations et il devrait tenter plus de drops !!!

Il n'en reste moins qu'il est un grand joueur international !!! sérieux et bosseur que j'aime bien et que j'encourage dés que je le rencontre !!!

Chez nous, dans le jeu, il nous manque deux choses un véritable patron et un véritable meneur- créateur !!! Pour le reste tout s'équilibre et s'équilibrera au fil des matchs et surtout la saison prochaine !!


Allez l'Usap et Allez les Petits !!!!

+1
Le soucis c'est que derrière y'a pas grand monde...
Il sort quand même des gros match contre les grosses équipes, Toulouse l'an dernier, l'ASM, Toulouse cette année, Toulon 25 min....Puis je pense qu'avec un pack qui avance ça serait différent...Wilko joue dans un fauteuil!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
L'USAP n' apas de depositaire du jeu,expression que j'ai du mal a comprendre,et ce n'est pas tres grave,cela ne nous a pas empeche d'etre champion en 2009.Quand a Hook il ne pese pas sur le jeu de l'USAP comme l'avaient espéré les dirigeants,et c'est pour cela qu'ils font appel a Lopez.Hook est un excellent joueur,qui valorise l'USAP,mais je le repete encore ce n'est pas un vrai 10,son jeu au pied est trop approximatifet c'est pourquoi il ne pese pas sur le jeu comme un James un Yachvilli un Mac alistair ou un Wilkinson ou meme un Boyet un Lopez.Mais c'est un joueur de classe que l'USAP devrait essayer de garder

Dirigeants partagés à l'heure actuelle entre le conserver ou le voir partir .
 
Haut Bas