• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du dépositaire du jeu de l'USAP....

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Hook ça veut dire crochet en anglais, pas Superman haha, il ne peut pas voler jusqu'à la ligne d'essai le type...
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Bonsoir idir, je crois que tu es toujours à 85 % de réussite aux tirs au but.Qu'elles sont tes sources statistiques stp.Il serait interessant de savoir le % de réussite de Hook lors des pénalités dites "importantes" c'est à dire celles dans les matchs à enjeu et dans les moments ou l'on peut définitivement tuer les matchs.Dans le même ordre d'idée quel est son % au delà des 40 mètres?
Ce que je voulais dire c'est qu'avec son salaire, il serait plus intéressant d'avoir un gros canonier même à longue portée + un premier centre trés créatif (bien que Mafi soit trés intéressant).

Bien qu'on ne puisse pas raisonnablement comparer qualitativement Hook et Lescalmel (Carcassonne), je pense que ce dernier en complément de Lopez serait une association beaucoup plus rentable pour l'USAP.... sauf si Hook accepte de jouer 12 ou 15 et de laisser son poste de 10 à Lopez....

PS/ Si le sélectionneur du PDG était sûr que Hook était constamment à 85 %, ce n'est pas Priestland qui jouerait en 10, car au niveau de l'animation offensive il n'y à pas photo...

85%, un buteur moyen ? Salut.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Il faut rajouter un truc important que James Hook apporte et qui nous a coûté cher à Toulon, il trouve TOUT LE TEMPS les touches contrairement à Hume qui à Mayol a loupé une touche qui nous coûte un essai. Ensuite au niveau de jeu à la main il y a rien à dire c'est le meilleur que l'on est eu sur plusieurs saisons. Pour ce qui est des dégagements quand on est dans les 22 il les trouve toujours et en dehors, il en trouve pas beaucoup mais aujourd'hui c'est très difficile et peu d'ouvreurs aujourd'hui y arrive souvent. Ensuite aux tirs-au-but 85% de réussite c'est mieux qui Porical qui était très irrégulier depuis 2 saisons.

Bref beaucoup d'équipes voudrait ce joueur et certains ici préfèrent mettre Lopez titulaire l'an prochain. :391581:
 
Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
L'USAP n' apas de depositaire du jeu,expression que j'ai du mal a comprendre,et ce n'est pas tres grave,cela ne nous a pas empeche d'etre champion en 2009.Quand a Hook il ne pese pas sur le jeu de l'USAP comme l'avaient espéré les dirigeants,et c'est pour cela qu'ils font appel a Lopez.Hook est un excellent joueur,qui valorise l'USAP,mais je le repete encore ce n'est pas un vrai 10,son jeu au pied est trop approximatifet c'est pourquoi il ne pese pas sur le jeu comme un James un Yachvilli un Mac alistair ou un Wilkinson ou meme un Boyet un Lopez.Mais c'est un joueur de classe que l'USAP devrait essayer de garder
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il faut rajouter un truc important que James Hook apporte et qui nous a coûté cher à Toulon, il trouve TOUT LE TEMPS les touches contrairement à Hume qui à Mayol a loupé une touche qui nous coûte un essai. Ensuite au niveau de jeu à la main il y a rien à dire c'est le meilleur que l'on est eu sur plusieurs saisons. Pour ce qui est des dégagements quand on est dans les 22 il les trouve toujours et en dehors, il en trouve pas beaucoup mais aujourd'hui c'est très difficile et peu d'ouvreurs aujourd'hui y arrive souvent. Ensuite aux tirs-au-but 85% de réussite c'est mieux qui Porical qui était très irrégulier depuis 2 saisons.

Bref beaucoup d'équipes voudrait ce joueur et certains ici préfèrent mettre Lopez titulaire l'an prochain. :391581:

Dans le jeu ??? :391581::391581::391581::391581:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il faut rajouter un truc important que James Hook apporte et qui nous a coûté cher à Toulon, il trouve TOUT LE TEMPS les touches contrairement à Hume qui à Mayol a loupé une touche qui nous coûte un essai. Ensuite au niveau de jeu à la main il y a rien à dire c'est le meilleur que l'on est eu sur plusieurs saisons. Pour ce qui est des dégagements quand on est dans les 22 il les trouve toujours et en dehors, il en trouve pas beaucoup mais aujourd'hui c'est très difficile et peu d'ouvreurs aujourd'hui y arrive souvent. Ensuite aux tirs-au-but 85% de réussite c'est mieux qui Porical qui était très irrégulier depuis 2 saisons.

Bref beaucoup d'équipes voudrait ce joueur et certains ici préfèrent mettre Lopez titulaire l'an prochain. :391581:
Je comprend certains quand ils disent que Hook ne pèse pas sur le jeu comme il le devrait. Il faut quand même savoir que le gars il touche pas le smic pour jouer au rugby, il ne faut pas oublier que nous n avons pas non plus le budget de certains clubs. Hook est un bon joueur mais la question est :mérite t il vraiment son salaire?. Perso pas si sur le rapport " qualité prix" est loin perso d être satisfaisant cela n engage que moi. Alors oui pour moi Camille lopez en rapport salaire qualité du joueur à ce poste est bien meilleur. Pas persuadé non plus que si il venait à partir ¨demain" beaucoup de clubs de top14 serait interresse par sa venue alors que Camille lopez certains clubs autre que l usap serait interresse par sa venue.
 
Haut Bas