• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du dépositaire du jeu de l'USAP....

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Si Hook part l'année prochaine faut un mec de plus que Lopez...ou alors Hume doit rester...et si Lopez se pète on a qui?

Si on veut jouer la H cup et prétendre y faire bonne figure faut 2 bons 10...Hook et Lopez serait bien, plus Hume qui peut couvrir avec brio tous les postes de 3/4.
En plus de ça faudra assurer en Top 14 avec toutes les équipes qui s'arment à mort....
Franchement on aura besoin de Hook et si c'est pas lui faut trouver un mec de sa trempe parce que sinon on va en chier...déjà que James a du mal a tenir l'USAP que fera Lopez avec un pack qui recule, un 9 qui fait une passe dans la chaussette...et la tramontane?haha

Ils recruteront.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
je suis convaincu que Delpoux ,dans son "aleatoire" projet ne fait pas de la presence de Hook une priorité absolue ,du moins en 10

Je partage cet avis , beaucoup d'indicateur sont aux rouges.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
Par contre, lui est un pro , réglo, et ne se cassera certainement pas la jambe au Milord en dansant sur le bar à 3 grammes et demi du matin LoL

Tu étais au Milord ce soir-là ?
Non, sûrement pas.
Par contre je peux te donner le nom de supporters / forumistes qui, eux, étaient à Aimé Giral quand Manny, lors d'un choc contre Labat (3e ligne aile) s'est cassé le tibia en deux.
Alors, merci d'arrêter avec cette rumeur malsaine.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu étais au Milord ce soir-là ?
Non, sûrement pas.
Par contre je peux te donner le nom de supporters / forumistes qui, eux, étaient à Aimé Giral quand Manny, lors d'un choc contre Labat (3e ligne aile) s'est cassé le tibia en deux.Alors, merci d'arrêter avec cette rumeur malsaine.

Et tu crois à cette "légende" toi ? :391581::391581::391581:
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Excellent joueur mais trop imbibé à cette époque. Je l'ai croisé pas mal de fois a dormir par terre, dehors, pas loin du tio pépé ou bien à plusieurs grammes le week end.
 
Haut Bas