• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du dépositaire du jeu de l'USAP....

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
en même temps faut dire que manny était souvent au milord à 3g les vendredis, samedis soirs voire même les dimanches soirs haha
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
Et tu crois à cette "légende" toi ? :391581::391581::391581:

Il y a bien une légende qui nait sur le forum, et qui dit que tu es meilleur entraîneur que Delpoux et De Carli.
 
Dernière édition par un modérateur:

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Mais qu' est-ce qu' il m'a fait rêver !!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Si Hook part l'année prochaine faut un mec de plus que Lopez...ou alors Hume doit rester...et si Lopez se pète on a qui?

Si on veut jouer la H cup et prétendre y faire bonne figure faut 2 bons 10...Hook et Lopez serait bien, plus Hume qui peut couvrir avec brio tous les postes de 3/4.
En plus de ça faudra assurer en Top 14 avec toutes les équipes qui s'arment à mort....
Franchement on aura besoin de Hook et si c'est pas lui faut trouver un mec de sa trempe parce que sinon on va en chier...déjà que James a du mal a tenir l'USAP que fera Lopez avec un pack qui recule, un 9 qui fait une passe dans la chaussette...et la tramontane?haha

Ils recruteront.

Je partage cet avis , beaucoup d'indicateur sont aux rouges.

Comment il s'appelle déjà, le 10 remplaçant de l'UBB mrgreen
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ils recruteront.

J'espère mais sur la même année perdre Mas, Planté, RTW, Mélé et Hook ça fait beaucoup de "stars" au sens ou ce sont les plus connus qui se barrent!!
Je suis pour un groupe homogène sans paillettes mais il faut des mecs qui attirent le public, les sponsors...enfin je pense!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'espère mais sur la même année perdre Mas, Planté, RTW, Mélé et Hook ça fait beaucoup de "stars" au sens ou ce sont les plus connus qui se barrent!!
Je suis pour un groupe homogène sans paillettes mais il faut des mecs qui attirent le public, les sponsors...enfin je pense!

Pour attirer le public et les sponsors, il faut surtout, à mon avis, une équipe qui gagne avec ou sans stars. Donc pour 2013/2014 que l'Usap continue à se redresser, à gravir les places au top 14 et tous reviendront
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'espère mais sur la même année perdre Mas, Planté, RTW, Mélé et Hook ça fait beaucoup de "stars" au sens ou ce sont les plus connus qui se barrent!!
Je suis pour un groupe homogène sans paillettes mais il faut des mecs qui attirent le public, les sponsors...enfin je pense!

ça fait surtout beaucoup de joueurs à gros salaires !! Imagine combien on économise avec tous ces départ !! :6775:

Il faut recruter malin... un peu comme le fait le CO je trouve. Ils ont pas eu de chance avec Rémi Lamerat, ancien de Toulouse, qui s'est foutu les croisés en l'air en début de saison...
Des joueurs de talents il y en a... et j'ai l'impression que Delpoux à l'oeuil pour ça !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour attirer le public et les sponsors, il faut surtout, à mon avis, une équipe qui gagne avec ou sans stars. Donc pour 2013/2014 que l'Usap continue à se redresser, à gravir les places au top 14 et tous reviendront

Voilà c'est ça !! Misons sur les résultats plutôt que sur les stars !!
 
Haut Bas