• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direction l'USAP pour Greg laidlaw

On est le seul club où on râle de l’arrivée d’une pointure mondiale... Tous les clubs Top14 seraient content de le faire venir, or avec le quota jiff ce n’est pas possible. Vous parlez de jeunesse ? Cette année on a fait éclore Dubois, ROUSSEL, Rodor et pleins d’autres encore à venir avec le niveau de nos espoirs.
Laidlaw c’est un meneur d’homme des 3/4, c’est l’un des buteurs les plus précis au niveau mondial. Pour des mecs comme Degmache, c'est Une chance d’apprendre à côté d’un 9 d’expérience.
Et puis il fait arrêter avec l’age. Il a encore 3 ans a un bon niveau vu l’hygiène de vie qu’il a.
 
Ces noms rentrent quand même beaucoup plus dans la lignée des derniers recrutements et des propos des entraîneurs que certains noms qu'on a pu lire.
Ca semble clairement être une volonté du club de s'appuyer sur des joueurs expérimentés pour encadrer des jeunes qu'on sort du centre de formation.

Après chacun est libre de trouver cette politique bonne ou pas.
Des fois cela marche, on le voit cette année avec Chouly et Géli , ils apportent énormément au groupe .
 
Moi désolé mais Laidlaw ça me fait pas rêver, expérimenté OK mais ça prend jamais un trou, ça se fait éclater à tous les impacts, ça fait aucune différence et ça pèse pas sur les défenses. Un ecochard version écossaise. En doublure de degmche d'accord, mais si c'est pour être titulaire à tous les matchs c'est nul. Je vous conseille de pas trop vous emballer sur lui parce que vous risquez d'être déçu. Et à ceux qui croient qu'il est un titulaire indiscutable à Clermont, je leur conseille de regarder les gros matchs de coupe d'Europe ou les phases finales de top 14, le 9 c'est Parra et ya pas foto!!!!
 
Vous ne voulez pas Parra, plutôt ?
C'est méchant ça ??
Parra est une figure de Clermont je pense, comme l'a été Rougerie, non ?

C'est pas méchant. Il y a deux mois, le bruit circulait que Parra était en contact avec un autre club. S'il y avait trouvé son intêret, il n'aurait sans doute pas dit non et il aurait eu tout à fait raison.
Cudmore aussi était une sacrée figure à Clermont, Domingo et Nalaga aussi, à un degré moindre. Ils ne sont plus là et le club tourne toujours, comme il continue à tourner sans Rougerie qui a fait une ou deux années de trop par sentimentalisme. C'est beau le sentimentalisme, mais ça rapporte quoi au club ?
Le fait est que, perso, je suis persuadé que Parra a ses plus belles années derrière lui. Il reste un meneur d'homme, un buteur de qualité, mais s'il passait autant de temps à perforer les lignes adverses qu'à ronchonner, ce ne serait pas plus mal. Hier soir, Laidlaw (7,5 sur La Montagne) lui a été largement supérieur (4,5). Et ce n'est pas la première fois. Dommage pour lui et l'ASM cette histoire de JIFF, alors qu'il vient juste de renoncer à sa carrière internationale.
 
Retour
Haut