Direction l'USAP pour Greg laidlaw

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par elchico66, 24 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Sur rugbyrama pas mal ca

latulipe13 apprécie ceci.
  2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Alors là bravo aux dirigeants !!!!!!! Recruter un joueur de ce standing c'est fort très fort. Le club montre qu'il est ambitieux

3. Popaul66

Popaul66 USAPiste débutant

Super bonne pioche...on attend la signature officielle...c’est un super joueur mais aussi un super mec..

ritonlelion apprécie ceci.
  4. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Ça pour une nouvelle ..
    A 34 ans ce serait son dernier challenge (1 saison + 1 optionnelle ?) .. si on arrive à signer un 10 de très haut standing on pourrait avoir une charnière intéressante.

coropaul apprécie ceci.
  5. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Je pense que si vient, c pour contrat 2+1 , très bon choix, un 10 de haut niveau et un pilier droit et un centre…le reste jeunes et équipe qui monte

ritonlelion apprécie ceci.
  6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

76 kilos... je parle sous couvert de mon capcinois, mais à 34 ans je ne lui prédis pas un grand avenir au poste de pilier.

riever apprécie ceci.
  7. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Si cela se confirme c’est une énorme pioche
    Un excellentissime buteur en plus

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

J'aime beaucoup ce joueur mais il est sur une pente descendante. Remercions toutefois Azéma d'avoir su placer Chouly et Laidlaw dans notre maison de retraite dorée …