• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direction l'USAP pour Greg laidlaw

Moi désolé mais Laidlaw ça me fait pas rêver, expérimenté OK mais ça prend jamais un trou, ça se fait éclater à tous les impacts, ça fait aucune différence et ça pèse pas sur les défenses. Un ecochard version écossaise. En doublure de degmche d'accord, mais si c'est pour être titulaire à tous les matchs c'est nul. Je vous conseille de pas trop vous emballer sur lui parce que vous risquez d'être déçu. Et à ceux qui croient qu'il est un titulaire indiscutable à Clermont, je leur conseille de regarder les gros matchs de coupe d'Europe ou les phases finales de top 14, le 9 c'est Parra et ya pas foto!!!!
Regarde cet article sur le match entre Clermont et le stade français, ça parle de laidlaw
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/azema-clermont-un-match-comme-celui-la-cela-compte-double-990614
 
Vous ne voulez pas Parra, plutôt ?


C'est pas méchant. Il y a deux mois, le bruit circulait que Parra était en contact avec un autre club. S'il y avait trouvé son intêret, il n'aurait sans doute pas dit non et il aurait eu tout à fait raison.
Cudmore aussi était une sacrée figure à Clermont, Domingo et Nalaga aussi, à un degré moindre. Ils ne sont plus là et le club tourne toujours, comme il continue à tourner sans Rougerie qui a fait une ou deux années de trop par sentimentalisme. C'est beau le sentimentalisme, mais ça rapporte quoi au club ?
Le fait est que, perso, je suis persuadé que Parra a ses plus belles années derrière lui. Il reste un meneur d'homme, un buteur de qualité, mais s'il passait autant de temps à perforer les lignes adverses qu'à ronchonner, ce ne serait pas plus mal. Hier soir, Laidlaw (7,5 sur La Montagne) lui a été largement supérieur (4,5). Et ce n'est pas la première fois. Dommage pour lui et l'ASM cette histoire de JIFF, alors qu'il vient juste de renoncer à sa carrière internationale.
Tout à fait, je trouve que Laidlaw est en forme internationale , contrairement à Parra .
Triste que le club doive s'en séparer parce qu'il n'est pas jiff ..et c'est bien dommage pour vous .
 
Non c'est du en méme tempshahaPar contre j'ai le sentiment que l'on ne sait plus ou on habite.Ce n'est pas Laidlaw qui est en cause,c'est un excellent joueur,mais il a 34 ans bordel.Mais qu'est ce que ça veut dire ,ou va t'on?En prod2 on n'a pas besoin de lui et en top 14 il fera quoi?Une saison? et aprés? Nous aurons perdu un de nos jeunes probablement et nous retrouverons une main devant ,une main dérrière en quéte perpetuelle d'une charnière.Mais çà suffit *****.C'est incohérent,c'est mon avis en tous cas ,ce n'est pas de la mauvaise foi.J'ai plein de défaut,mais pas celui là.Soit on vise une place pérenne dans le top 14et alors il faut recruter des joueurs susceptibles de nous étre utiles sur plusieurs saisons,mais ça va couter cher,soit on attend un paire de saisons en laissant nos jeunes murir et en recrutant aux postes ou nous sommes défaillants (ils sont identifiés)mais pas des "papis"fussent t ils talentueux car au bout du compte ils ne seront qu'obstacle s à l'éclosion de jeunes.Le "parrainage" à ce niveau de compétition , avec la "férocité" des participants à conserver leur place ou à la gagner qu'impose le rugby pro et la fugacité d'une carrière,je n'y crois pas.On bricole on bricole..Si encore tout ça débouchait sur l'arrivée du PDG de Bricorama ou de Leroy Merlin....haha

Attendons la confirmation , mais si c'est Oui , celà sera surement la meilleure recrue après Carter .Qualifier de "bricolage " la venue d'un tel joueur , c'est pas de la mauvaise foi , c'est une très mauvaise analyse ...(tu as le droit meussieu ...) il donnera du temps au temps , le temps de laisser un jeune éclore , car il ne fera pas tous les matchs (roulements ) .... il est très capable de nous sortir de très bons matchs sur 2 ans , faut le signer sans hésitations ...et en 9 svp ...l'incohérence serait de ne pas le signer si vraiment on en a la possibilité (pas de bavasseries )Les jeunes ont leur jeunesse pour eux , lui il a l'expérience , la grande classe , et ne marche pas en déambulateur encore ,y a qu'a le voir à Clermont ou il enquille tous les matchs cette saison encore en étant supérieur à Parra le ronchon ...... un joueur de ce calibre on en a besoin de suite . ....Mais ça serait trop beau .
 
Dernière édition:
Attendons la confirmation , mais si c'est Oui , celà sera surement la meilleure recrue après Carter .Qualifier de "bricolage " la venue d'un tel joueur , c'est pas de la mauvaise foi , c'est une très mauvaise analyse ...(tu as le droit meussieu ...) il donnera du temps au temps , le temps de laisser un jeune éclore , car il ne fera pas tous les matchs (roulements ) .... il est très capable de nous sortir de très bons matchs sur 2 ans , faut le signer sans hésitations ...et en 9 svp ...l'incohérence serait de ne pas le signer si vraiment on en a la possibilité (pas de bavasseries )Les jeunes ont leur jeunesse pour eux , lui il a l'expérience , la grande classe , et ne marche pas en déambulateur encore ,y a qu'a le voir à Clermont ou il enquille tous les matchs cette saison encore en étant supérieur à Parra le ronchon ...... un joueur de ce calibre on en a besoin de suite . ....Mais ça serait trop beau .
Mais si il est si performant que çà,que ne le gardent ils pas les "conseilleurs" (bien intentionnés) de Clermont?Et je confirme ne t'en déplaise que c'est du "bricolage",comme depuis plusieurs saisons d'ailleurs.La différence avec Carter entre autre,c'est que Carter était au faite de sa forme .A moins de considerer que l'USAP n'a pour seule vocation que d'étre la voiture balai du top 14,ou le placard doré des pré retraités pour étre plus élégant
 
Mais si il est si performant que çà,que ne le gardent ils pas les "conseilleurs" (bien intentionnés) de Clermont?Et je confirme ne t'en déplaise que c'est du "bricolage",comme depuis plusieurs saisons d'ailleurs.La différence avec Carter entre autre,c'est que Carter était au faite de sa forme .A moins de considerer que l'USAP n'a pour seule vocation que d'étre la voiture balai du top 14,ou le placard doré des pré retraités pour étre plus élégant

Tu confirmes ta "mauvaise" analyse ....Clermont le garde pas uniquement pour une histoire de JIFF , son niveau n'a rien a voir la dedans ...ils font venir un jeune international français ...... Nous je confirme qu'il ferait un bien extrême à l'Usap , par sa classe , son expérience , son mental et son charisme , en plus un des meilleurs buteur au monde ...et tu chipotes sur la venue de cet excellent joueur international ?? Voiture balai ?? Là tu déconnes complétement .... oui y a de bon jeunes en espoirs ...... mais faut quand même garder la maison avec quelques anciens qui peuvent DE SUITE apporter actuellement en 9 nous sommes avec de bons joueurs , mais qui sont pas au niveau top 14 (encore )..... le reste viendra après .(ou pas ) Mais celui là faut pas le louper si on peut l'avoir .
 
Tu confirmes ta "mauvaise" analyse ....Clermont le garde pas uniquement pour une histoire de JIFF , son niveau n'a rien a voir la dedans ...ils font venir un jeune international français ...... Nous je confirme qu'il ferait un bien extrême à l'Usap , par sa classe , son expérience , son mental et son charisme , en plus un des meilleurs buteur au monde ...et tu chipotes sur la venue de cet excellent joueur international ?? Voiture balai ?? Là tu déconnes complétement .... oui y a de bon jeunes en espoirs ...... mais faut quand même garder la maison avec quelques anciens qui peuvent DE SUITE apporter actuellement en 9 nous sommes avec de bons joueurs , mais qui sont pas au niveau top 14 (encore )..... le reste viendra après .(ou pas ) Mais celui là faut pas le louper si on peut l'avoir .
Mais tu penses ce que tu veux et tu me laisse penser comme je l'entends.Ce n'est pas en faisant de l'USAP un "patchwork " de pré retraités agrémentés de quelques jeunes à l'avenir incertain ,que l'on y arrivera.Allez fin de la discussion.
 
Tu confirmes ta "mauvaise" analyse ....Clermont le garde pas uniquement pour une histoire de JIFF , son niveau n'a rien a voir la dedans ...ils font venir un jeune international français ...... Nous je confirme qu'il ferait un bien extrême à l'Usap , par sa classe , son expérience , son mental et son charisme , en plus un des meilleurs buteur au monde ...et tu chipotes sur la venue de cet excellent joueur international ?? Voiture balai ?? Là tu déconnes complétement .... oui y a de bon jeunes en espoirs ...... mais faut quand même garder la maison avec quelques anciens qui peuvent DE SUITE apporter actuellement en 9 nous sommes avec de bons joueurs , mais qui sont pas au niveau top 14 (encore )..... le reste viendra après .(ou pas ) Mais celui là faut pas le louper si on peut l'avoir .

Un 9 de niveau Top 14, et des piliers de niveau Fédérale ! Pas très cohérent tout ça … :non:
 
Un 9 de niveau Top 14, et des piliers de niveau Fédérale ! Pas très cohérent tout ça … :non:
C'est la politique des "coups" souvent foireux.Pour Laidlaw c'est quand méme curieux qu'il n'intéresse pas des clubs de top 14 idem pour l'éventualité Tuisova.A moins que le but pour ses joueurs soit d'obtenir à l'USAP un contrat "longue durée" qu'ils savent ne pouvoir obtenir en Top 14.
 
Retour
Haut