• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direction l'USAP pour Greg laidlaw

Très belle surprise ! C'est un joueur qui s'inscrit parfaitement dans le profil décrit à plusieurs reprises par les entraineurs, à savoir très expérimenté et qui apporte un plus.

Quelques questions :
- Y aura-t-il un 10 supplémentaire ?
- Rodor définitivement installé en 10 ?
- Laidlaw a-t-il été recruté pour évoluer en 10 ?

Dernier point, comme toute info Midol/Rugbyrama, à confirmer !!!
A t'on eu confirmation par le club ou pas ?
 
C'est un gros coup je comprend pas comment on peut cracher sur ce joueur. C'est du top niveau.
J'ai parcourus le forum des auvergnats et ils sont très déçus de son départ, c'est dire que 'e garçon apporte encore beaucoup de satisfaction à son âge.
Si ça se confirme c'est un très gros coup.
 
Soit tu blagues, soit t'es de mauvaise foi. Roussel, Dubois, Walcker, Rodor et d'autres avant eux, on peut pas dire que les jeunes soient bloqués à l'USAP.
Non c'est du en méme tempshahaPar contre j'ai le sentiment que l'on ne sait plus ou on habite.Ce n'est pas Laidlaw qui est en cause,c'est un excellent joueur,mais il a 34 ans bordel.Mais qu'est ce que ça veut dire ,ou va t'on?En prod2 on n'a pas besoin de lui et en top 14 il fera quoi?Une saison? et aprés? Nous aurons perdu un de nos jeunes probablement et nous retrouverons une main devant ,une main dérrière en quéte perpetuelle d'une charnière.Mais çà suffit *****.C'est incohérent,c'est mon avis en tous cas ,ce n'est pas de la mauvaise foi.J'ai plein de défaut,mais pas celui là.Soit on vise une place pérenne dans le top 14et alors il faut recruter des joueurs susceptibles de nous étre utiles sur plusieurs saisons,mais ça va couter cher,soit on attend un paire de saisons en laissant nos jeunes murir et en recrutant aux postes ou nous sommes défaillants (ils sont identifiés)mais pas des "papis"fussent t ils talentueux car au bout du compte ils ne seront qu'obstacle s à l'éclosion de jeunes.Le "parrainage" à ce niveau de compétition , avec la "férocité" des participants à conserver leur place ou à la gagner qu'impose le rugby pro et la fugacité d'une carrière,je n'y crois pas.On bricole on bricole..Si encore tout ça débouchait sur l'arrivée du PDG de Bricorama ou de Leroy Merlin....haha
 
Beaucoup d' engouement pour l' arrivée de Laidlaw et la possible de Toeva , mais une rumeur peut souvent n'être qu' une fumée pour cacher d' autres négociations.
Mais si cela devait se confirmer , ce sont des joueurs d' expériences d'un haut niveau même trentenaires ils font la pige à bien des jeunes.
C' est un signe sur le niveau des joueurs recherchés , bien conscient que des joueurs de ce niveau de 24 ans ne sont pas en rapport avec nos finances. Des retraités comme Chouly ça me convient . Patience nous verrons bien .
 
Ces noms rentrent quand même beaucoup plus dans la lignée des derniers recrutements et des propos des entraîneurs que certains noms qu'on a pu lire.
Ca semble clairement être une volonté du club de s'appuyer sur des joueurs expérimentés pour encadrer des jeunes qu'on sort du centre de formation.

Après chacun est libre de trouver cette politique bonne ou pas.
 
Ces noms rentrent quand même beaucoup plus dans la lignée des derniers recrutements et des propos des entraîneurs que certains noms qu'on a pu lire.
Ca semble clairement être une volonté du club de s'appuyer sur des joueurs expérimentés pour encadrer des jeunes qu'on sort du centre de formation.

Après chacun est libre de trouver cette politique bonne ou pas.
le qualificatif "joueurs expérimentés" est un euphémisme haha
 
Retour
Haut