• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

“Des bruits courraient récemment...”

Pour le mhr ça serait du tout perdant !
Rachete un contrat d'un joueur qu'il relâche au même club un an après .
Pour moi ce n'est pas envoyer un mauvais message au jeune que de récupérer Forlette car il a toujours eu l'attitude parfaite , s'est toujours envoyé a progressé continuellement , a prolongé lors de notre descente au lieu de signer à Clermont .
Et n'est finalement parti que plus tard lorsque Montpellier a racheté son contrat ( chose encore assez rare , et probablement inédite chez nous ) et l'a fait venir pour un projet qui semblait assez sympa .
Je suis d'accord avec toi sur son attitude, moins sur la progression constante, on a bien observé sa baisse de niveau flagrante sur la fin (Walcker lui passait devant largement aussi). Encore une fois je peux lui souhaiter que du bonheur et le remercier. Mais pour un retour non, je ne vois absolument pas la plus value pour l'effectif et je préfère partir avec des jeunes prometteurs et fidèles que l'on a pour le moment (Lotrian, Walcker) entourés de vieux briscards. Et je persiste, le signal serait négatif pour nous "Vous pouvez quitter l'USAP pour plus d'argent, même si c'est le club ennemi juré sans histoire qui est née et grandis dans la pourriture de l'argent qui achète tout (y compris achète les pénalités de non respect des Jiffs à 3Millions d'euros en payant simplement une amende à la LNR), et vous pouvez revenir quand vous voulez", je suis pas d'accord avec ça, il est partit, il gagne plus, il joue en TOP14, c'est un choix et un risque qu'il a assumé, merci et bonne continuation.
 
baisse de niveau flagrante sur la fin
Pas du tout convaincu de ça. Baisse de son implication, très probablement, souhait (de lui et du cluP) de ne pas se blesser avant de partir chez les "autres" plus que certain (considérant que son contrat a été racheté).
 
Pas du tout convaincu de ça. Baisse de son implication, très probablement, souhait (de lui et du cluP) de ne pas se blesser avant de partir chez les "autres" plus que certain (considérant que son contrat a été racheté).
Une bonne raison de plus de ne pas le récupérer alors, si l'implication baisse auprès du club qui lui a donné sa chance
 
Géli, Mélé, Manas, Sid....
Ce n'est pas une raison pour que ça continu, c'était aussi une autre époque, un tout autre MHR qui n'avait rien à avoir avec celui là, ils sont revenus également pour apporter une vraie plus value à mon sens. On peut pas comparer ces situations à celles de Mas ou Forletta.
 
Tu fais exprès de pas comprendre ?
Tu signifié que son implication baissait et qu'il voulait pas arriver blesser au MHR (également dans l'intérêt du club), je te précise juste que si son implication pour le club baisse parce qu'il doit partir dans de bonnes conditions, c'est peut être pas une mauvaise chose qu'il soit partit et une raison supplémentaire pour pas qu'il revienne (en dehors du fait qu'il apporterait pas de plus value). Je vois pas ce qu'il y a à comprendre de plus.. Mais bon éclabousses moi de tes Lumières Montesquieu, y'a peut être un truc que j'ai pas vu ou pas compris, ça m'arrive
 
Retour
Haut