• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

“Des bruits courraient récemment...”

Arme oui mais si ils ne jouent pas c'est a cause de quoi?

Volavola il est venu parce que non jiff lui tu sais que c'est une plus value parce que titulaire avec les Fidji etc

De la fuente lui aussi plus value parce que titulaire et capitaine des pumas

Mais des gars qui jouent jamais et pas conservé comme gomes sa qui a été international c'est étrange..
Le kub est un contre exemple j'avoue. Mais dans la plupart des cas si un joueur Jiff ou international joue pas et pas conserver on peut faire confiance au staff qui le garde pas de savoir ce qu'ils font.. on se doute bien que si c'était une machine ou un bon joueur,vu la denree rare du Jiff devant...
Oui mais tout d'abord, y a la question des plans de jeu et des coachs. Un joueur peut être bon et ne pas plaire au coach. Ensuite dans ces clubs énorme y a des stars a tout les postes, et enfin dans notre situation on recrutera pas des titulaires indiscutables en top 14
Tu signifié que son implication baissait et qu'il voulait pas arriver blesser au MHR (également dans l'intérêt du club), je te précise juste que si son implication pour le club baisse parce qu'il doit partir dans de bonnes conditions, c'est peut être pas une mauvaise chose qu'il soit partit et une raison supplémentaire pour pas qu'il revienne (en dehors du fait qu'il apporterait pas de plus value). Je vois pas ce qu'il y a à comprendre de plus.. Mais bon éclabousses moi de tes Lumières Montesquieu, y'a peut être un truc que j'ai pas vu ou pas compris, ça m'arrive
Non non mais c'est son truc à lui, il raconte ses conneries avec de l'agressivité t'inquiète pas
La baisse de son implication serait peut être aussi une décision du club qui voulait revendre son contrat, donc on peut difficilement lui reprocher.
Mais bon il va pas revenir. Faut respirer, là.
Non non, je ne sais pas si tu as joué au rugby, mais on joue ou on ne joue pas. Quand on est sur le terrain c'est si on ne donne pas tout que l'on se blesse
 
Le prends pas mal, j'éclabousse rien du tout. Pas encore :wink:
J'ai écrit "(de lui et du cluP)" et "considérant que son contrat avait été racheté". Je pensais que ça suffisait à faire sens.
Imagine que je suis Rivière. Je revends le contrat de Forletta à Altrad pour X milliers d'euros, après avoir négocié en amont avec Forletta sa "resignature" l'année d'avant, justement pour permettre cette opération. Altrad accepte mais, il est pas con, il veut pas acheter un joueur blessé, donc il met une clause. Donc, moi, Rivière, j'accepte et je vais dire à Perry et à Enzo "pas la moindre connerie, si on peut en faire jouer un autre, on le fait et si il n'y a pas besoin de se tuer sur le terrain, surtout ne le faites pas". Et j'ajoute "c'est moi le boss et il y a X milliers d'euros en jeu, c'est pas la peine de faire capoter le deal". Et Enzo, qui a joué le jeu jusque là, ben, il continue.

Pour moi c est de la science fiction (et pas de haute qualité), c est ne pas prendre en considération la volonté de l'entraineur, des coéquipiers. Et ce deal aurait été signé qd ? En janvier altrad te met la pression pour que le joueur soit apte en aout ? (Au passage on peut noter que c'est un joueur essentiel de mrh). Il a qd meme le tps de se peter, reprendre, re peter et rebelotte, sur le meme laps de temps suchier peut faire 6 voyages à l'infirmerie. Forletta n'a pas fait sa meilleure saison mais pas eu l'impression qu'il jouait avec le frein à main pour autant. Après qu'il passe derriere walcker y a rien d'extraordinaire. Par ailleurs, on juge sur une saison tronquée, il aurait pt etre fait des plays off extra, au moment oû il est un peu moins bien on perd plus un match et on est second y a pas non plus le feu au lac.
Enfin entre un cheque d'altrad et la possibilité de recevoir pour les plays off voire de monter en top 14 pas certain que financièrement le club soit gagnant. Dsl le coup de tu joues à moitié, ou on va plus faire jouer walcker pour faire plaisir à mohed je n'y crois pas un instant (sans compter les caracteres d'arlettaz et forletta qui ont l'air plus que réglo)
 
Dernière édition:
donc tu penses si on résume que Forletta ne s'est pas impliqué pour ne pas se blesser, avec l'encouragement du club, pour récupérer un chéque ?
Pas du tout.
Tu as vu Forletta ne pas s'impliquer ? Ne pas prendre de risque inutile et ne pas s'impliquer c'est très différent.
Après, j'aimerais bien qu'on me cite des faits de jeu, des séquences de matchs... à l'appui de cette "affirmation". Qu'il ait été moins performant, qu'il ait fait moins de différences que 2 ans auparavant, c'est possible mais dire "moins impliqué", je ne crois pas.
 
Oui mais tout d'abord, y a la question des plans de jeu et des coachs. Un joueur peut être bon et ne pas plaire au coach. Ensuite dans ces clubs énorme y a des stars a tout les postes, et enfin dans notre situation on recrutera pas des titulaires indiscutables en top 14

Non non mais c'est son truc à lui, il raconte ses conneries avec de l'agressivité t'inquiète pas

Non non, je ne sais pas si tu as joué au rugby, mais on joue ou on ne joue pas. Quand on est sur le terrain c'est si on ne donne pas tout que l'on se blesse


Déjà je réagis à la discussion en cours et je ne donne pas un avis.
Après il ne s'agit pas de son implication lorsqu'il est sur la pelouse, mais plutôt voir si son temps de jeu n'a pas été réduit au niveau des titularisations et/ou du temps passé sur la pelouse avant d'être remplacé pendant les matchs...etc. Tout cela une fois qu'il a été acquis pour tous qu'il quitterait le club à la fin de la saison.

Bref voir s'il a été moins "impliqué" parce qu'on la moins impliqué sachant qu'il partait ? c'est la question.
Après sur son engagement personnel avec le maillot sur le dos, y pas de sujet pour moi.
 
Personne t'empêche de croire ça. En tout cas, pas moi.
donc tu penses si on résume que Forletta ne s'est pas impliqué pour ne pas se blesser, avec l'encouragement du club, pour récupérer un chéque ?
Pas du tout.
Tu as vu Forletta ne pas s'impliquer ? Ne pas prendre de risque inutile et ne pas s'impliquer c'est très différent.
Après, j'aimerais bien qu'on me cite des faits de jeu, des séquences de matchs... à l'appui de cette "affirmation". Qu'il ait été moins performant, qu'il ait fait moins de différences que 2 ans auparavant, c'est possible mais dire "moins impliqué", je ne crois pas.
Ben euh moi je me souviens pas que il ai été moins impliqué, mais si certains le disent c'est peut etre vrai.
 
Retour
Haut