• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

“Des bruits courraient récemment...”

idir

Passe du temps sur le forum
Lire la fin du texte.

Capture d’écran 2021-01-11 à 09.15.32.png
 
J’ai toujours pensé que Forletta reviendra jouer à Perpi. Il a essayé un club d’un niveau plus important, il a bien raison, malheureusement pour lui il n’a pas le niveau mais c’est avec grand plaisir qu’il revienne du côté d’Aimé Giral
 
J’ai toujours pensé que Forletta reviendra jouer à Perpi. Il a essayé un club d’un niveau plus important, il a bien raison, malheureusement pour lui il n’a pas le niveau mais c’est avec grand plaisir qu’il revienne du côté d’Aimé Giral
Pourquoi? Si on peut trouver mieux , l n'y a aucune raison qu'on le reprenne puisque notre objectif est le Top 14 et qu'il n'a pas prouvé qu'il était de ce niveau.
 
Au pays des aveugles , le borgne est roi.
Dans le naufrage général , il a résisté plus longtemps peut-être avant de couler.

Pas de sentimentalisme .
 
Enzo souffrait en TOP 14 , sa position souvent en travers était pénalisée , même en D2 .Par contre le jeune Lotrian lui est toujours dans l' axe de poussée , c' est une différence énorme que doit apprécier l' ancien gaucher Perry . A mon avis, si on monte on ne se renforce pas avec Enzo . Qu'il reste au MHRC, bien payé à faire le jiff de service .
 
Au pays des aveugles , le borgne est roi.
Dans le naufrage général , il a résisté plus longtemps peut-être avant de couler.

Pas de sentimentalisme .
Faut il alors licencier la moitié de l'équipe en fin de saison si accesion?
J’ai toujours pensé que Forletta reviendra jouer à Perpi. Il a essayé un club d’un niveau plus important, il a bien raison, malheureusement pour lui il n’a pas le niveau mais c’est avec grand plaisir qu’il revienne du côté d’Aimé Giral
Lors de notre année en top 14 il a fait le taff, ça pourrait être une bonne doublure pour Walcker s’il reste
En cas d'accession un axe gauche avec Walcker, Lotrian et Forletta ne serait pas pour déplaire à certains au club.
Walcker n'a toujours pas prolongé (comme Deghmache), et Forletta pourrait être une opportunité. Contrairement à ceux que certains imaginent, son départ à Montpellier est une décision qui repose sur le club (USAP) et le joueur.
Enzo a préféré prolonger au club (et perdre 1 année d'un salaire trés confortable à l'ASM) afin qu'en cas de départ anticipé l'USAP récolte une indemnité (Montpellier a sorti le carnet de chèque pour indemniser le club des 2 ans de contrat). Si il avait pensé qu'a sa tronche il partait à Clermont lors de sa fin de contrat 1 an avant sa prolongation sans que le club touche 1 euros (je parle pas des indemnités de formation).

Après que cela soit un échec sportif pour lui à Montpellier c'est une chose, mais ne crachons pas sur un joueur qui a un moment de sa carrière a privilégié le club à son portefeuille. Je serais très curieux de savoir qui de nos jeunes ferait la même chose.
 
Que enzo reste à montpelier il a essayer il c est vautré hahail nous faut des piliers qui nous apporte un plus en top 14 enzo nous apportera que dalle. Sand dénigré le joueur il a pas le niveau aux dessus.
 
Retour
Haut