• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

“Des bruits courraient récemment...”

Tu signifié que son implication baissait et qu'il voulait pas arriver blesser au MHR (également dans l'intérêt du club), je te précise juste que si son implication pour le club baisse parce qu'il doit partir dans de bonnes conditions, c'est peut être pas une mauvaise chose qu'il soit partit et une raison supplémentaire pour pas qu'il revienne (en dehors du fait qu'il apporterait pas de plus value). Je vois pas ce qu'il y a à comprendre de plus.. Mais bon éclabousses moi de tes Lumières Montesquieu, y'a peut être un truc que j'ai pas vu ou pas compris, ça m'arrive


La baisse de son implication serait peut être aussi une décision du club qui voulait revendre son contrat, donc on peut difficilement lui reprocher.
Mais bon il va pas revenir. Faut respirer, là.
 
La baisse de son implication serait peut être aussi une décision du club qui voulait revendre son contrat, donc on peut difficilement lui reprocher.
Mais bon il va pas revenir. Faut respirer, là.
Pour moi si, même si ça vient du club, à ce niveau là et avec l'opportunité qu'il a eu, par respect pour ses partenaires et pour les supporters, le minimum est de rester impliquer.
Même si c'est pas d'actualité on peut en débattre non ? :)
 
Tu signifié que son implication baissait et qu'il voulait pas arriver blesser au MHR (également dans l'intérêt du club), je te précise juste que si son implication pour le club baisse parce qu'il doit partir dans de bonnes conditions, c'est peut être pas une mauvaise chose qu'il soit partit et une raison supplémentaire pour pas qu'il revienne (en dehors du fait qu'il apporterait pas de plus value). Je vois pas ce qu'il y a à comprendre de plus.. Mais bon éclabousses moi de tes Lumières Montesquieu, y'a peut être un truc que j'ai pas vu ou pas compris, ça m'arrive
Le prends pas mal, j'éclabousse rien du tout. Pas encore :wink:
J'ai écrit "(de lui et du cluP)" et "considérant que son contrat avait été racheté". Je pensais que ça suffisait à faire sens.
Imagine que je suis Rivière. Je revends le contrat de Forletta à Altrad pour X milliers d'euros, après avoir négocié en amont avec Forletta sa "resignature" l'année d'avant, justement pour permettre cette opération. Altrad accepte mais, il est pas con, il veut pas acheter un joueur blessé, donc il met une clause. Donc, moi, Rivière, j'accepte et je vais dire à Perry et à Enzo "pas la moindre connerie, si on peut en faire jouer un autre, on le fait et si il n'y a pas besoin de se tuer sur le terrain, surtout ne le faites pas". Et j'ajoute "c'est moi le boss et il y a X milliers d'euros en jeu, c'est pas la peine de faire capoter le deal". Et Enzo, qui a joué le jeu jusque là, ben, il continue.
 
D’où le recrutement de Jeronimo et Pato à des postes importants, chose que lors de notre montée en 2018 on n’avait pas...
Le poste de 9 et pilier est primordial maintenant pour notre recrutement.
Au vu de notre classement à l’heure actuelle et des recrues récentes (Jeronimo,Pato) cela est un signal fort qui peut attirer des joueurs de Top14 car notre projet de maintient en Top14 devient de plus en plus crédible car le club se donne les moyens de ses ambitions.

Dlf on n'avait pas mais on avait qd même signé un international irlandais et je reste persuadé que mjekevu valide aurait changé l'équilibre de notre ligne d attaque, il arrivait qd même du ST où il avait fait ses matchs et pas de la bourboule. On avait aussi signé une référence du circuit mondial à 7 il n'était pas totalement farfelu d imaginer qu il puisse gagner un duel de temps en bout de ligne. On va pas refaire les matchs mais blessure des uns, méforme ou inadaptations des autres, entraîneur qui se plante, c était pas le contexte le plus favorable pour s épanouir en tant que recrue.
Le 9 c est effectivement le chantier numéro 1 pour moi mais après il ne faut pas se leurrer pato c est très bien mais c est le 3eme choix du Lou, les vieux seront encore plus vieux, si tu montes tu devras chaque we te démerder avec des joueurs non conservés en Top 14 pour essayer d accrocher ceux qui les ont poussé dehors, Sur le papier c'est pas simple, sur le pré ...
 
Si l' on monte , faut pas rêver vu nos finances tu vas pas recruter des premiers rôles , seulement des joueurs non renouvelés chez les cadors du top 16 .
Ce serait déjà bien, car en montant que peut on viser ? Pour moi un maintien . Huit gros se disputent les 6 places des phases finales , six, le maintien et dans ces six tu peux avoir un gros qui loupe sa saison, mais assure son maintien .
Dans cette lutte à mort à cinq clubs pour trois places , tu as intérêt a avoir du solide devant , des soldats, qui vont te permettre de gagner au moins 10 matchs à Giral .
Sinon , tu redescends aussi vite .
 
PRIMEVERE
Ce que tu dis et qui est juste et n'est pas envisageable dans le contexte actuel si tu n t'y prend pas un an avant à 4 éléments prêt.
Pas envisageable
-- car dans un contexte normal et vu le calendrier tu ne sais pas si tu montera ou pas avant juin 2021
-- car Covid soit un brouillard total sur la vie de demain en Franc et donc dans le sport et le Rugby
-- car financièrement ce n'était déjà pas facile alors en ce moment !!!!!
Pour figurer simplement en top 14 faut un doublement du 5 de devant actuel au minimum.
C'est pourquoi je dis depuis toujours que tu te devrais de l'avoir bien consolidé l'année avant.
 
Arme oui mais si ils ne jouent pas c'est a cause de quoi?

Volavola il est venu parce que non jiff lui tu sais que c'est une plus value parce que titulaire avec les Fidji etc

De la fuente lui aussi plus value parce que titulaire et capitaine des pumas

Mais des gars qui jouent jamais et pas conservé comme gomes sa qui a été international c'est étrange..
Le kub est un contre exemple j'avoue. Mais dans la plupart des cas si un joueur Jiff ou international joue pas et pas conserver on peut faire confiance au staff qui le garde pas de savoir ce qu'ils font.. on se doute bien que si c'était une machine ou un bon joueur,vu la denree rare du Jiff devant...
Oui mais tout d'abord, y a la question des plans de jeu et des coachs. Un joueur peut être bon et ne pas plaire au coach. Ensuite dans ces clubs énorme y a des stars a tout les postes, et enfin dans notre situation on recrutera pas des titulaires indiscutables en top 14
Tu signifié que son implication baissait et qu'il voulait pas arriver blesser au MHR (également dans l'intérêt du club), je te précise juste que si son implication pour le club baisse parce qu'il doit partir dans de bonnes conditions, c'est peut être pas une mauvaise chose qu'il soit partit et une raison supplémentaire pour pas qu'il revienne (en dehors du fait qu'il apporterait pas de plus value). Je vois pas ce qu'il y a à comprendre de plus.. Mais bon éclabousses moi de tes Lumières Montesquieu, y'a peut être un truc que j'ai pas vu ou pas compris, ça m'arrive
Non non mais c'est son truc à lui, il raconte ses conneries avec de l'agressivité t'inquiète pas
 
Retour
Haut