• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

“Des bruits courraient récemment...”

Déjà je réagis à la discussion en cours et je ne donne pas un avis.
Après il ne s'agit pas de son implication lorsqu'il est sur la pelouse, mais plutôt voir si son temps de jeu n'a pas été réduit au niveau des titularisations et/ou du temps passé sur la pelouse avant d'être remplacé pendant les matchs...etc. Tout cela une fois qu'il a été acquis pour tous qu'il quitterait le club à la fin de la saison.

Bref voir s'il a été moins "impliqué" parce qu'on la moins impliqué sachant qu'il partait ? c'est la question.
Après sur son engagement personnel avec le maillot sur le dos, y pas de sujet pour moi.
je parlais pas de toi en parlant de l'agressivité ! et en suite il a forcément perdu du temps de jeu avec l'éclosion de walker. Moi je n'ai pas de souvenir de forletta en train de s'échapper sur le terrain
 
Pas tout lu (trop bileux et indigeste).

Mais.
J'ai dans l'idée que la question n'est pas de savoir si Forletta a le niveau pour le Top 14.
Le MHR, l'a-t-il, lui ?

Mais bon, je dis souvent des conneries.

Tiens une autre (connerie) : hier soir j'ai maté Vannes vs BO, et je me suis dis que notre petit Cazenave n'a pas grand chose à envier (enfin, à un "détail" prêt) à notre paire de demis actuels.
 
Pas tout lu (trop bileux et indigeste).

Mais.
J'ai dans l'idée que la question n'est pas de savoir si Forletta a le niveau pour le Top 14.
Le MHR, l'a-t-il, lui ?

Mais bon, je dis souvent des conneries.

Tiens une autre (connerie) : hier soir j'ai maté Vannes vs BO, et je me suis dis que notre petit Cazenave n'a pas grand chose à envier (enfin, à un "détail" prêt) à notre paire de demis actuels.

J ai eu la même réflexion. Un match sérieux de sa part , de l engagement, de bons choix.
 
Retour
Haut