• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démission !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
"Le sélectionneur Jacques Brunel qui avait dans un premier temps évoqué un geste dangereux et illicite a revu les images de la blessure de Rémy Grosso.L'ailier ne sera pas remplacé dans le groupe."

Lire la suite ...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je n'ai pas regardé ce match ; je suis surpris que vous vous interrogiez sur le "pourquoi" des tournées estivales , que ce soit en NZ ou ailleurs ...
Ce n'est UNIQUEMENT qu'une question d' argent pour les FEDES , toutes les FEDES , y compris la NZ qui a absolument besoin de facturer trés cher ses venues en Europe et qui veut avoir des "affiches" en tournée chez elle pour tenter de remplir ses caisses ...

Cherchez aucun challenge sportif là dedans , toutes ces tournées ne servent qu'à ça : LE FRIC !

Déjà que tous les joueurs se plaignent de TROP JOUER lors de la saison normale , on leur colle 3 matches impossibles , une boucherie payante ...

WORLD RUGBY et Cie une foutaise ...la gestion du sport passe bien aprés la gestion des comptes bancaires des FEDES !

Après le fiasco probable à la prochaine CDM au Japon, l'EDF ne fera plus recette chez les sudistes, et ces tournées stupides de juin, chez les néoZ ou Sud Af, finiront de leur belle mort ...
On pourra toujours les remplacer par des tournées en Géorgie ou dans les Carpates ... et refonder totalement nos championnats nationaux (Top14, Pro D2 et Fédérale 1 ... ) :D
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 024
Brunel ne souhaite pas vexer la fede nz toute puissante... qui nous fait l aumone en nous acceuillant pour cette tournee alors que tout le peuple nz nous prend pour des baltringues....Decevant.... Un arbitrage honteux le reglemnt c est pas un mais deux rouges pour les blacks sur l action. Pourquoi personne ne le dit ? Grosso est costaud .parcequ il aurai pu finir paraplegique. Les blacks sont proteges et ils n ont pas besoin de cela. Si un jour on veut qu on nous respecte faut cesser les courbettes...
Un choc à la tête , paraplégique ?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
On croyait avoir touché le fond, mais non...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Et que dire de Bastareau qui court moins vite que le talon,qu'elle honte
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Brunel ne souhaite pas vexer la fede nz toute puissante... qui nous fait l aumone en nous acceuillant pour cette tournee alors que tout le peuple nz nous prend pour des baltringues....Decevant.... Un arbitrage honteux le reglemnt c est pas un mais deux rouges pour les blacks sur l action. Pourquoi personne ne le dit ? Grosso est costaud .parcequ il aurai pu finir paraplegique. Les blacks sont proteges et ils n ont pas besoin de cela. Si un jour on veut qu on nous respecte faut cesser les courbettes...

N’importe quoi,....en fait tu as raison tu es un baltringue comme tu dis. C’est un choc entre deux têtes, cela dit ce n’est pas certain qu’a 15 contre 12 NZL tu gagnes ...donc ton honneur est sauf .....chaque match tu prends 60 points...pose toi les bonnes questions.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On va gagner un test, j'en suis sur !!
Malgré tous les problèmes que nous rencontrons, nous allons gagner un match et du coup les critiques seront moins acerbes .
Maintenant, je dis pas que tout va s'arranger .....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Pour grosso tu devrais prendre rdv chez l ophtalmo : 1er placage premier choc avec le bras au niveau du visage et cou 2eme c est l epaule et la tete du pilar qu il prend en plein visage. Donc je persiste c est rouge pour les deux. Contre les blacks en plus de leurs qualités, l arbitrage leur est tres souvent favorable....on sest deja bien fait mettre en finale en 2011. Au vue de la photo qui illustre ton pseudo tu dois etre un de ces gignols taoues pour te donner de la consistance qui jubile devant les blacks . Moi, je supporte l equide de france et l usap. Va sur leur site t acheter un string maori et degage du forum.
.
T'es vraiment un grand malade. Moi je croyais que tu blaguais quand tu parlais de consulter. Mais c'est exactement ça. Au fait, j'ai suivi ton conseil. Merci. À ton tour d'enlever ce qui te gène quand tu te retournes, j'te promets, ça devrait aller mieux.
 
Haut Bas