• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démission !

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 694
Réactions
563
Auteurs de deux plaquages dangereux lors de la même action sur Rémy Grosso, Sam Cane et, surtout, le pilier Ofa Tu’ungafasi n'ont finalement pas été cités par la commission de la rencontre après le test Nouvelle Zélande-France. Les deux All Blacks pourront donc jouer le prochain, samedi à Wellington. L’ailier de Clermont, lui, victime d’une double fracture au visage, est évidemment forfait pour les deux prochains tests. Et doit attendre quelques jours avant de pouvoir rejoindre la France, son état ne lui permettant de prendre l’avion du fait de la pressurisation.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C est officiel ....On fait vraiment partie du tiers monde du rugby.

On s'en fout ! On a le meilleur championnat au Monde ... !
(du moment que Canal + continue de payer et que les gogos sont en tribunes uniquement pour voir les stars venues d'ailleurs, tout va bien à la LNR)
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Nos "U 20" actuels, même talentueux, vont très vite "cirer le banc" chez les Pros du Top 14.
Ben regarde, l'usap était en recherche d'un bon 10, non ?
Est ce que tu penses qu'un de ces jeunes, serait venu jouer à Perpignan, à Grenoble, à Agen ou un bon club de PROD2, en étant assuré d’être quasiment titulaire ?
Je ne penses pas .
Par contre certains se contentent de faire banquette dans des clubs dit "riches" .
Je ne leur trouve pas d'excuse et notre équipe de France est en manque de joueurs de qualité à certains postes .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ben regarde, l'usap était en recherche d'un bon 10, non ?
Est ce que tu penses qu'un de ces jeunes, serait venu jouer à Perpignan, à Grenoble, à Agen ou un bon club de PROD2, en étant assuré d’être quasiment titulaire ?
Je ne penses pas .
Par contre certains se contentent de faire banquette dans des clubs dit "riches" .
Je ne leur trouve pas d'excuse et notre équipe de France est en manque de joueurs de qualité à certains postes .

Nous sommes bien d'accord ! L'argent des nouveaux investisseurs, qui ont jeté leur dévolu sur le rugby pro en France, a tué notre rugby national et tous ces jeunes, promis à faire banquette, sont en train de "fusiller" leur carrière.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
(du moment que Canal + continue de payer et que les gogos sont en tribunes uniquement pour voir les stars venues d'ailleurs, tout va bien à la LNR)
C'est plus plaisant de voir des stars venu d'ailleurs mouiller le maillot que des stars Françaises faire banquette par qu'elles n'arrivent pas à se peler la place ou parce qu'elles ont décidé de n’être que des seconds couteaux !!
Mermoz, Nyanga, etc, etc .....
Accepter d’être remplaçant à Toulon (10 000€ ) ou titulaire à Perpignan (5000€ ), tu choisis quoi ?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Nous sommes bien d'accord ! L'argent des nouveaux investisseurs, qui ont jeté leur dévolu sur le rugby pro en France, a tué notre rugby national et tous ces jeunes, promis à faire banquette, sont en train de "fusiller" leur carrière.
Tout à fait .
Cela m'attriste énormément car je suis un passionné de rugby, je joue encore à mon age et si tu savais comme je suis un compétiteur sur un terrain , un mort de faim ! haha
Font chier ces jeunes, ils nous privent d'avoir une bonne équipe de France .:mad:
Moi même je défends encore nos couleurs en jouant contre des Gallois !!;)
Demain soir contre les baby blacks, nous avons largement nos chances, avec ce que j'ai vu de cette belle coupe du monde des jeunes . :raison:
Je mettrais juste les anglais au dessus du lot .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est plus plaisant de voir des stars venu d'ailleurs mouiller le maillot que des stars Françaises faire banquette par qu'elles n'arrivent pas à se peler la place ou parce qu'elles ont décidé de n’être que des seconds couteaux !!
Mermoz, Nyanga, etc, etc .....
Accepter d’être remplaçant à Toulon (10 000€ ) ou titulaire à Perpignan (5000€ ), tu choisis quoi ?

Vive donc les jeux du cirque et ses gladiateurs ... ! Mais alors, inutile de se lamenter sur le piètre niveau de l'équipe de France et sa dégringolade dans l'échelle internationale.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Vive donc les jeux du cirque et ses gladiateurs ... ! Mais alors, inutile de se lamenter sur le piètre niveau de l'équipe de France et sa dégringolade dans l'échelle internationale.
C'est aussi un peu la faute des joueurs, pas que du fric, non ?
Perso quand je me présentai pour un boulot, je parlais jamais fric, je faisais mon taf et une fois la semaine passé, je parlais bizness !
C'était surement une autre époque .
Je trouve que les minots qui étaient sélectionnés en équipe de France et qui arrivent sur le marché, sont très mal conseillé ou le sont trop bien, tout dépend de quel coté tu te places .
Mais je crois que la société actuelle dans laquelle nous vivons y est pour beaucoup .
 
Haut Bas