Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Démission !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Ousap, 9 Juin 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +324 / 7 / -1

Partager cette page

Après Noves faut que Brunel démissione et ... mettre Delpoux à la place.

Heu ok je sors

Mais quelle branlé quand même Nz 52 - 11 Fr je vois pas qui les battre honnêtement.

Et je parlerai pas de l'arbitre.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 021 / 80 / -12
    Dommage qu'un match de rugby ne dure pas 40 minutes:oops:

3. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 890 / 23 / -2
    nos 11 points sont flatteurs quand même, des le debut du match c'est jeu sans ballon, et quand on l a, c'est lent
    la remontée de thomas, qui se termine par l interception de grosso, c'est le buisson qui cache la foret amazonienne
    apres on etait bien en defense 1 mi temps, c'est tout

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 021 / 80 / -12
    Certains n'ont pas ou plus le niveau pour disputer un match international

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +797 / 19 / -9
    le carton jaune de gabrillague et la rentrer de slimani a tous changer quelle bouffe pas de rebellion rien pas d envie on a l impression qui se dise on a fait le boulot on a tenue 40 minute mission acomplis. en va voir combien il vont en prendre au total en 3 test deja 52 dans les cousteilles

6. L'usap

L'usap USAPiste bavard

Notations:
    +286 / 3 / -0
    Je table sur 150 points encaissés et - de 35 points marqués sur l'ensemble des 3 matchs

7. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +807 / 10 / -0
    Il y a toujours un gouffre entre eux et nous : technique individuelle, vitesse, collectif… ils sont plus forts dans tous les secteurs ! Il fut un temps où on leur faisait mal devant, ce n'est même plus le cas.
    Chaque fois que l'équipe de France joue, c'est une piqûre de rappel douloureuse. Après, on oublie à nouveau et on se réjouit de voir un 10 Irlandais, un 4 néoz, un 5 sud'af, des 8, 12,13 îliens dans notre équipe favorite… Schizophrénie nationale.

8. santgaldric

santgaldric USAPiste bavard

Notations:
    +147 / 2 / -0
    Il faut arrêter le négativisme à la française. Notre équipe de France est en phase de préparation depuis 2012, avec un objectif à peu près défini : être fin prêt pour la coupe du Monde 2023 ou 2027 et en cela je rends grâce aux différents staffs et dirigeants.

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List

Partager cette page