• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démission !

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
En parlant de fève et au vu de ta noirceur t'as pas du en trouver souvent quand t'étais petit dans le gâteau......frustration, frustration.:cogite:

Aiolisaucisse....tu as mal .....d’en avoir pris 50...? T’inquiète pas tu vas t’abituer...le mois prochain cela ira mieux. Heureusement qu’il y a des pink Floyd comme toi pour nous divertir ...mdr
 

PATLAR66

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Juillet 2017
Messages
25
Réactions
7
Quand on voit les moins de 20 ans il y a de quoi se poser des questions......Si tous ces jeunes,et ceux qui vont arriver rester dans notre championnat je pense que Brunel aurait moins de soucis.Et ,ma fois a prendre des branlées autant le faire avec une equipe comme celle que nous avons vu ce mardi.
Le jour ou on comprendra que tous ces etrangers nous poluent on aura fait un grand pas.
EX: pour choisir un ouverture ,combien de francais titulaires a ce poste en top 14;et en PRO D2......
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quand on voit les moins de 20 ans il y a de quoi se poser des questions......Si tous ces jeunes,et ceux qui vont arriver rester dans notre championnat je pense que Brunel aurait moins de soucis.Et ,ma fois a prendre des branlées autant le faire avec une equipe comme celle que nous avons vu ce mardi.
Le jour ou on comprendra que tous ces etrangers nous poluent on aura fait un grand pas.
EX: pour choisir un ouverture ,combien de francais titulaires a ce poste en top 14;et en PRO D2......
Tout dépend l'argent qu'ils demandent avant de signer !!
Si ils sont pas gourmands et signe pour être un titulaire et pas un troisième couteaux, oui !!! nous aurons une équipe de France forte et donc forcement beaucoup moins d'étrangers mais, si à valeur égale les étrangers sont moins cher, je ne pense pas que dans ce cas, les clubs rechigneront à recruter des étrangers !!
 

PATLAR66

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Juillet 2017
Messages
25
Réactions
7
Que je sache quand on joue contre les Fidji,Samoa,ou autres nations Iliennes generalement la France gagne.Meme au tournoi cette année on a vu une equipe de France qui a joué d egal a egal avec les autres nations.Donc a part les Blacks quelquefois les Sud Af ou les Australiens seules ces equipent nous tiennent en echec ce qui est deja pas mal.en perceverant avec la jeunesse montante tous les espoirs sont permis ,mais a nous supporter de TOP 14 ou PRO D2 d etre tolerants quand ces gamins entre pour la premiere fois en jeu.
 
Haut Bas