• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite d'Arlettaz

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
On a vu aujourd'hui la différence de niveau entre la prod2 et le top-14. Il va falloir bosser encore plus dur pour être au niveau de ces types. En tout cas clairement on a manque de puissance dans les impacts qui a été flagrant aujourd'hui. Même à 15 contre 14 j'ai pas vu de différence.
Le match contre Agen sera déjà capital
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour mettre un peu de positif, j'ai trouvé que le pilier numéro 23 , a fait un très bon match.
La rentrée d'Eru et de Cocagi ont aussi fait du bien , dans l'animation offensive .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Sûrement mieux ce score que si le stade avait loupé son match car là on voit clairement qu.il faut bosser mais moi aussi je crois à ce groupe
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Hé les gars.
En fait si je comprends bien le pauvre Magic mani10 n'a pas le droit de donner son ressenti.
Ressenti qui mériterait plus interprétation que critique voire gifle verbale.
Bien ceci étant dit.
Que de temps passé à l'extérieur pour rentrer dans ce stade. Mauvaise organisation à mes yeux.
Quel beau stade lorsqu'il est aussi plein. Que de couleur. Tout était réuni pour vivre un excellent A/M. Excepté dans un premier temps la pelouse qu'elle horreur s'est indigne d'un club de top 14 Mr le maire; et dans un second temps une Usap armée pour la prod2 et non le top 14.
Après dire nous avons perdu contre plus fort. Ce n'est pas tout à fait la réalité, en partie oui mais pas que. Ont ils vraiment forcé ces parisiens à mon avis non.
L'équipe la mieux armée a bien sur gagné, mais la mieux préparée aussi, et dans ce sens des choses sans doute nous devrions lire entre les lignes les propos de nôtre ami Magic. Nous n'étions visiblement pas préparés à un tel match. Les parisiens sont rentrés au pas jouant une M/T à 14 et ont vaincu lourdement au pas sans forcer Lorsque les joueurs de l'Usap un peu perdus sur le terrain bataillaient se défonçant au mieux de leur possibilité, eux étaient serein et sur de leurs armes et serein de nous voir déjoué car nous avons déjoué leur permettant de scorer trop facilement.
Au delà du collectif très limite, question vitesse puissance, excepté en mélé fermée, et question soutien totalement absent, certains joueurs ont déjoué (la je suis gentil) ou n'ont pas du tout le niveau (la je suis plus juste). On ne va pas les citer il y en trop et cela ferait tâche.
Tactiquement on a pas pris assez au sérieux le top 14, il nous manque de la puissance, et le jeu employé n'est pas celui des petits clubs qui ont réussi à survivre parmi l'élite, ils ont toujours eu des paquets de mammouth et un très bon butteur. Visiblement nous avons pris un autre axe. Pensez vous que ce soit la bonne voie. Nous verrons bien. Mais en avons nous les moyens. Vu le match non.
Nous avons perdu ce match nous n'avons pas perdu la guerre, mais il y a du boulot et un manque d'effectif de qualité à certains postes.
Qui plus est à chaque match nous aurons des blessés c'est ainsi à ce niveau et si tu n'as pas la relève tu plonge.
Bien attendons de voir ce que nous serons capable de faire à AGEN club plus modeste mais ayant un peu d'avance sur nous.
Vous dire que cette ligne de 3/4 doit être largement modifiée n'est certainement pas un leurre.
Allez l'usap on t'aime. Mr Riviere le public était là mais aujourd'hui ce n'était pas suffisant.
Le comble les Dracs ont gagné. Bravo à eux. Notre presse plutôt treiziste va se régaler et nous ne serons pas épargné.
Le plus inquiétant pour notre usap s'appelle SPONSOR et cette victoire historique pour un club Français n'est pas trop bon signe pour nous
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
46 points et lecapcinois qui rapplique, pourquoi on n'est pas étonné.

Une bonne journée de merTe.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Excusé j'en oubli le titre
Défaite d'ARLETAZ NON
Défaite de tout un groupe non prêt au top 14 : Du président aux joueurs Staff non exclu. OUI.
En tout cas le public lui était la près à vibrer hélas il a fallut se mettre à l'évidence.
On ne construit pas avec des clopinettes
Et malgré cette raclée le public nombreux au stade a encouragé nos vaillants guerriers dans les moments ou ils ont su faire surface et dans les périodes les plus chaudes.
 
Haut Bas