• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite d'Arlettaz

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
973
Réactions
860
Flinguer Arlettaz après une défaite, c'est vraiment gonflé et déplacé ! De la mémoire svp.

J'aime bien Arlettaz. Humainement parlant.
Et je suis heureux qu'on soit remonté avec lui.

Mais intellectuellement il a déjà prouvé qu'il était capable de faire de grossières erreurs.

Aujourd'hui il en a encore apporté la preuve si besoin en etait.
C'est lui qui a choisit de mettre ce système de jeu en place. Je persiste à dire que ca ne marchera pas en top 14 avec notre effectif. Faire les beaux à tout relancer de notre embut en l´annocant haut et fort... Avec des joueurs qui n´ont jamais rien prouvé en top 14. Fallait oser. Il parait que c´est a ca qu´on les reconnait. On a ete puni et on le meritait.

Et vous verrez rapidement du changement.

Les Farnoux, Bousquets, Taumeopau et Château c'est aussi lui qui les a titularisé. Avec d'autres à leur place, le match n´aurait deja pas ete tout a fait le meme.

Question memoire, si je ne m´abuse, il etait deja l´entraineur des 3/4 de la premiere equipe de l´usap releguee.

Allé Patrick adapte toi vite sinon...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
haha Ça s’en va et ça revient:raison:
Ca rentre, ça sort, ça rentre, ça sort.... comme me dit ma femme, rentres ou sorts mais cesse ce va et vient ridicule !
 
Dernière édition:

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
509
Réactions
257
Paris largement au-dessus de nous et mauvais match de notre part.

Paris au-dessus. Malgré une grosse possession, on marque deux essais à 15 contre 13 alors que Paris a marqué à chaque occasion. En 1ere période, on leur offre des essais. C'était cuit.

La touche a été mauvaise.
Par contre, les renvois qui étaient un de nos points faibles ont été plutôt bons ! Avec pas mal de ballons récupérés.

Arlettaz ? Trop tôt pour juger. Mais en effet, je pense qu'il faudra mettre un peu d'eau dans son vin. On avait un des meilleurs effectifs du championnat, là un des plus faibles. En 1ere période avec le vent dans le dos, il faut utiliser davantage le pied. Idem quand on attaque et qu'aucun joueur ne crée d'avancée nous permettant d'enchaîner, il faut trouver d'autres choses. Mais là, c'est aussi à la charnière et aux leaders à prendre des initiatives.

Les renvois, on n'a pas fini de s'améliorer, à force de les travailler en match.... :D
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
bon faut pas s exciter
perdre contre le stade Français on pouvait s en douter
La pro d2 et le top 14 c est complètement différent et il faut s adapter et c est pas le moment de fustiger l entraîneur
après le problème est que maintenant on est sur que toutes les équipes viendront a aime giralt pour gagner et ça c est pas bon du tout
il reste encore 22 matchs
a part ca un grand bravo aux dragons pour leur victoire en cup
2 titres dans le département dans l année c'est exeptionnel
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Paris qui fait son match à l’extérieur, une défense rapide sur l'homme, très opportuniste, des rebonds favorables, une expulsion pas logique ( n'oublions pas qu'ils ont joué à 14 plus de la moitié du match ) et beaucoup de cohésion dans leur jeu .
Nous, on est en rodage, trop de ballons perdus en touche, des sorties de ballons trop lentes , avec toujours deux pas de cotés de notre 9 (greuuuu!!!! la défense était sur l'homme avant qu'ils aient le ballon , qu'est ce que j'ai râlé !), du coup peu de ballons rapides aux ailes et ensuite on se fait bouffer sur le jeu au sol .
Pour un premier match en TOP14 depuis 4 ans, on voit tout le travail qu'il nous reste à accomplir .
Suis déçu mais pas abattu, peut être que cette claque va nous faire réagir, du moins je l’espère sinon la saison risque d’être vraiment très longue .
 
Dernière édition:
Haut Bas