Défaite d'Arlettaz

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Magicmany10, 25 Août 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Keith

Keith USAPiste impliqué

Notations:
    +246 / 10 / -6
    C est vrai qu'on se fend la gueule avec ce têtard quand il se met à parler rugby

2. Keith

Keith USAPiste impliqué

Notations:
    +246 / 10 / -6
    Et toi ta fameuse analyse (d'urine) de la dernière finale, avec les prestations de concoriet et de lopez, on se tient encore les côtes:D

3. Keith

Keith USAPiste impliqué

Notations:
    +246 / 10 / -6
    Décidément tout ce que je t'ai dit tu l'as encore en travers de la gorge. Tu es si facilement affecté , j'adore.

T'es vraiment un bourricot

4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 535 / 88 / -29
    Il y a trop de joueurs français qui font ban quette et préfère assurer un salaire conséquent qu'aller gagner du temps de jeu contre un moins bon salaire ailleurs.

5. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 535 / 88 / -29
    Selponi n'a pas voulu "foutre la merde" et a décidé de partir comme l'année de la première relégation ( il faut préciser maintenant ) où les joueurs , les anciens dont le capitaine n'ont pas voulu "foutre la merde" et ont continuer à subir les "conneries" de Delpoux au lieu de se rebeller quitte le virer et à se prendre en main comme cela s'est fait dans certains club ( au Stade Français où les joueurs ont viré le catalan Coste et pris Landreau , alors joueur , pour les entraîner et les mener au titre ( en nous éliminant à Colomiers).
    Il y a des chèvres qui se comportent comme des moutons de Panurge et des taureaux qui savent ce qu'ils veulent.
    A l'Usap , il y a des chèvres et chèvres ils sont , chèvres ils resteront.

6. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 876 / 50 / -17
    Remplace banquette par biquette et au moins il y aurait eu un liens entre la fin de ta première intervention et la fin du second message !

Putain aucun effort bordel !

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 024 / 107 / -13
    Notre ami Selponi pose avec son nouveau maillot
    pro-d2-le-fc-grenoble-devoile-ses-nouveaux-maillots-pour-la-saison-20192020-16-07-19-5632.jpg

8. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 279 / 120 / -15
test