• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite d'Arlettaz

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
haha Ça s’en va et ça revient:raison:
Ca rentre, ça sort, ça rentre, ça sort.... comme me dit ma femme, rentre ou sort, mais cesse ce va et vient ridicule !
Je serais toi, je ne m'en vanterais pas!:D
De toutes façons, je le demande comment elle peut dire ça : ce n'est pas en 2 minutes tous les 30 du mois (jour de paye) qu'elle peut juger...
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Comme prévu le système de jeu prôné par notre staff n'est pas du tout adapté au top 14 (en particulier face aux équipes comme le SF).
Aujourd'hui, espérons que ce cataclysme ouvre les yeux à certains.
En jouant comme ça, on ne battra que les 2 équipes les plus faibles.

On n'a pas les joueurs pour jouer ce rugby en top 14. Du volume de jeu oui mais pas systématiquement depuis notre embut.

Ajoutons à ca les titularisations de Bousquet et Farnoux qui sont à des années lumières du haut niveau et Ca fait 4 essais cadeaux.

Se passer de Cocagi et Eru, les deux rares joueurs à nous faire avancer, ca frôle la faute professionnelle.

Le seul mérite de ce match sera certainement de faire évoluer certaines choses.

Mais Arlettaz est tétu et n'apprends pas vite de ses erreurs.

Félicitations à Paris qui a montré que pendant 1 mois ils avaient bossé notre système de jeu.

Une défaite plus tactique qu'autre chose aujourd'hui.
C'est reparti comme en quarante.....
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Ces touches au 5 métres adverses systématiquement perdues `, c`est désespérant
En marquent sur ces actions on aurait pu espérer s`accrocher au résultat jusqu'à la fin
Faut du changement en tout cas , certains joueurs ayant montré leur limite
Sans dec y a pas besoin d’être en top 14 pour réussir des touches....
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Je serais toi, je ne m'en vanterais pas!:D
Surtout quand on sait que 90% de nos chéries bien aimées sont clitoridiennes,à quoi bon s'acharner :D:D:D
C'est pour ça que je trouve ce sport formidable....on part d'un ballon ovale...et on atterri sur une étude exotique et profonde sur les relations sexuelles homme-femme.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ca rentre, ça sort, ça rentre, ça sort.... comme me dit ma femme, rentre ou sort, mais cesse ce va et vient ridicule !

De toutes façons, je le demande comment elle peut dire ça : ce n'est pas en 2 minutes tous les 30 du mois (jour de paye) qu'elle peut juger...

Par contre si tu pénètres par la porte de service, ça va couiner ...:rolleyes:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Ce n'est bien sûr pas la défaite d'Arlettaz, mais est-ce qu'en jouant exactement comme nous le faisions en ProD2 (où nous étions supérieurs physiquement), on arrivera à quelque chose en Top 14 ?

Peut-être que c'est impossible pour nous, mais si on ne fait pas la guerre des rucks pour ralentir et qu'on ne monte pas chercher en défense, il n'est pas étonnant que Paris récite mieux le rugby que Montauban.
De même, on a la chance d'avoir un 10 qui peut varier son jeu, et on ne se sert quasiment pas du pied (jeu haut, dans le dos, etc), ce qui nous rend trop prévisibles.
Dès qu'on les prenait dans l'axe, un peu moins au large, c'était plus cohérent et moins exposé aux contres. Les mauls et la mêlée ont été plutôt satisfaisants.

Alors ok Arlettaz nous a remis ici, on est fier de ça et lui est fier et têtu, mais on va s'encastrer des murs toute la saison ou on essaiera autre chose ? Grenoble nous a montré ce soir qu'on peut bousculer des gros en venant de ProD2 ; mais ils n'ont pas fait 5 temps de jeu dans leurs 5 mètres, ni joué des touches rapidement à 2 contre 5.
Après on peut choisir de mourir avec ses idées, mais ça risque de faire mal.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Allez, on reste motivé et on soutient notre équipe quoiqu'il advienne!!!! Contre vents et marées!!!!
Nos joueurs et le staff ont besoin de nous comme nous avons besoin d'eux!!!

Nous ne sommes peut être pas les supporters les plus appréciés car notre "bronca" n'est pas forcément comprise des autres supporters... mais une fois le match terminé nous avons su ovationner les parisiens pendant leur tour de stade tout comme nous avons ovationné nos gars de l'USAP!!!

Nous sommes simplement passionnés par l'USAP et notre région!!!!
Ne nous déchirons pas entre nous messieurs svp ^^

Nous pouvons faire beaucoup pour l'Usap!!!! Ne l'oublions jamais!!!!!

VISCA USAP! Sempre endavant! Mai morirem!
 
Haut Bas