• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite d'Arlettaz

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Je pense que le stade français ira poser des problèmes à TOUTES les équipes du Top14 cette année...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Même si le temps presse ( ne pas prendre beaucoup de retard au classement ), il nous faudra un certain temps d'adaptation a ce niveau de jeu...Pas de jugement hâtif et tranché svp, attendons 5 ou 6 matchs pour savoir vraiment ou nous en sommes !


Ben ce soir nous risquons fort d'être 14ème au classement avec un -4 au britannique et déjà se profile le match à Agen, suivi de la venue du Lou et de 2 déplacements à LR et à Grenoble avant de recevoir la pantzer division d'Altrad !!!De quoi nous mettre la tête dans le luc pour longtemps si nous n'accrochons pas quelques points ici ou là ! Maintenant nous le savions alors attendons de voir !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 184
Paris largement au-dessus de nous et mauvais match de notre part.

Paris au-dessus. Malgré une grosse possession, on marque deux essais à 15 contre 13 alors que Paris a marqué à chaque occasion. En 1ere période, on leur offre des essais. C'était cuit.

La touche a été mauvaise.
Par contre, les renvois qui étaient un de nos points faibles ont été plutôt bons ! Avec pas mal de ballons récupérés.

Arlettaz ? Trop tôt pour juger. Mais en effet, je pense qu'il faudra mettre un peu d'eau dans son vin. On avait un des meilleurs effectifs du championnat, là un des plus faibles. En 1ere période avec le vent dans le dos, il faut utiliser davantage le pied. Idem quand on attaque et qu'aucun joueur ne crée d'avancée nous permettant d'enchaîner, il faut trouver d'autres choses. Mais là, c'est aussi à la charnière et aux leaders à prendre des initiatives.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 149
Réactions
4 292
Le gros problème c'est que niveau recrue il y a quasiment aucun mec qui est arrivé avec un statut de top top joueur de top 14
Jackson avait pas joué depuis quelques mois,et taumoepau a tjs été irrégulier,ses phases finales ont été excellentes mais le reste de l'année c’était moyen
le reste?au mieux des remplaçants comme charlet tutaia etc
En espérant que mjekevu revienne vite derrière,et qu'eroni sau soit une bonne surprise
mais le gros problème c'est que devant je vois pas bien quel joueur pourrait être d'une grosse aide dans les absent...
 

manusamoa

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
269
Réactions
90
Le gros problème c'est que niveau recrue il y a quasiment aucun mec qui est arrivé avec un statut de top top joueur de top 14
Jackson avait pas joué depuis quelques mois,et taumoepau a tjs été irrégulier,ses phases finales ont été excellentes mais le reste de l'année c’était moyen
le reste?au mieux des remplaçants comme charlet tutaia etc
En espérant que mjekevu revienne vite derrière,et qu'eroni sau soit une bonne surprise
mais le gros problème c'est que devant je vois pas bien quel joueur pourrait être d'une grosse aide dans les absent...

Je trouve que devant on a pas été ridicule , je m'attendais à ce que la mêlée parisienne nous fasse mal et ce fut loin d'être le cas ( à 15 contre 15). J'ai été plutot agréablement supris par Eric Sione qui malgré quelques kilos de trop était sans cesse dans l'avancée.
Tutaia ne semble pas trop mal , un bon soldat....
Ne rêvons pas , on va pas renverser toutes les équipes . Laissons le temps aux joueurs d'assimiler les exigences du TOP 14 . Le Stade Français ne m'a pas fait une forte impression , ils ont scorés sur nos approximations .
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 471
Réactions
2 047
Il faut apprendre les nouvelles règles. Quand les joueurs ne sont pas bons tu peux les changer des les premières 20 minutes. 12 changements il faut en profiter
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Il faut apprendre les nouvelles règles. Quand les joueurs ne sont pas bons tu peux les changer des les premières 20 minutes. 12 changements il faut en profiter
Avec 8 joueurs sur le banc, il est compliqué d'en changer 12 :D
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Les coups de bâtons venant de supporters de l'USAP au bout d'1 journée c'est petit petit, ça me g.......
Le gars nous a fait monter en Top 14 avec ses idées, il put l'USAP alors respect.

"Il faut travailler mais on était déjà au courant. Aujourd’hui, on n’est pas abattu, on est très déçu, on est très vexé, ce qui est normal. Mais on n’est pas abattu parce qu’on s’y attendait. Et toutes les sirènes qu’il y avait autour de nous, on savait que ce n’était pas la réalité de la dureté de ce championnat. On s’est préparé à ça. On va prendre notre lot de coups de bâton, sans rien dire, et on va continuer à travailler."
P. Arlettaz
 
Haut Bas