• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 551
Réactions
6 393
Si les Barretines n’ont rien à voir avec ces débordements, cela serait purement scandaleux et demanderait des excuses de la part du journal.
Nous sommes bien d'accord la dessus ! Ce qui semble évident aussi, c'est que les échanges de coups n'ont concernés qu'une poignée d'individus...Laissons la justice d'abord et l'USAP ensuite faire leur travail ! Et surtout évitons de nous diviser et impliquons nous pour que cela ne se reproduise plus !
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 370
Réactions
753
Je parle des témoignages non anonymes de ceux qui donnent une toute autre version des faits...
Je précise aussi que ceux ci ne parlent que des échanges de coups et pas de l'histoire des câbles...
Nous espérons tous que cette histoire sera tirée au clair parce que cela commence à faire beaucoup sur un court laps de temps.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 370
Réactions
753
Nous sommes bien d'accord la dessus ! Ce qui semble évident aussi, c'est que les échanges de coups n'ont concernés qu'une poignée d'individus...Laissons la justice d'abord et l'USAP ensuite faire leur travail ! Et surtout évitons de nous diviser et impliquons nous pour que cela ne se reproduise plus !
Tu as raison, il faut impérativement éviter que quelques individus ternissent la réputation de l’immense majorité des supporters qui se déplacent sans aucune acrimonie.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 451
Réactions
6 651
Ville
perpignan
30 pages , ajouter 7 pages pour l'"affaire des cables".....

A cette heure , une photo d'un journaliste montrant un bas de tribune où se tiennent certains BARRETINES avec leur tee shirt et J MARC , reconnaissable, tournés vers le milieu de la tribune où se tient une Paloise , cette photo donc illustre le papier d'un journaleux -enquêteur qui lance l'affaire ...et le post de départ .
S'y rajoutera plus tard une vidéo smartphone sur l'échauffourée opposant des "civils" et au moins 2 jeunes portant un maillot USAP extérieur et un autre en BLEU AZUR qui jette un verre de bière .... J ai pris le temps de visionner et revisionner , je n'y reconnais personne des BARRETINES présents au HAMEAU !!!!!!!!!!!!!!! Certes , cela ne constitue pas une preuve et , en aucun cas , je ne crie de bonheur , je resterai triste un bon moment ...

Je ne sais pas pour vous mais ça laisse un drôle de gout de RELIRE donc les 30 pages (auxquelles je peux rajouter les 7 pages sur "les cables" dont PERSONNE ne sait toujours rien ) , essayez pour voir et , pour tous ceux qui se diraient qu'ils sont allés trop vite et trop loin , venir se fendre d'un nouveau petit mot ICI , démontrerait une certaine part d' honneteté et , à la marge , me remonterait un peu le moral sur l'état de la famille Usapiste qui subit de sales coups en ce moment .

Je crois , j'espère que B ROLLAND arrivera à ses fins et retrouvera les gens incriminés du côté Usapiste mais aussi que la Section retrouvera ceux du "commando" d'adultes qui sont descendus de la tribune .

Je n'oublie pas les leçons à tirer car je suis "malade" des ravages créés par cet emballement médiatique et rézosocietal sur notre USAP et sur les supporters qui continueront à se déplacer , malgré tout , l'an prochain ...car ce sont eux qui en souffriront le plus !

Je pense à mes potes @Ramball84 ,@Wolfie66 , à tous les amis forumistes qui n'ont pas hurlé avec les ....( loups, chacals ou hyènes : cochez les cases ) , de mon côté le forum va être beaucoup mais beaucoup plus facile à lire !

FIAT LUX ET LUX FIT : faudra attendre un peu quand même ...
 

usapiste66600

USAPiste débutant
Inscrit
14 Mai 2024
Messages
1
Réactions
2
Ville
SALSES
POST écris après OYO que je n'avais pas posté (certains se reconnaitront):

En effet ces gens-là abiment fortement l’image du club. Déjà à GrenoPle l’an dernier puis à Oyonnax il y a qqs semaines, certains comportements étaient plus que limite. Une image (et une cagoule) valant 1000 mots :
photo oyo

Les médias se sont fait les choux gras d’une pseudo filiation entre l’USAP et l’OM. Il n’y en a pas et surtout ne l’alimentons pas! L’Usap ce n’est pas l’agressivité, ce n’est pas la haine, ce ne sont pas les visages dissimulés. L’usap c’est la joie, l’estaca, la cargolade, la furia catalane, éventuellement une bronca mais toujours dans le respect. Je veux pouvoir encore amener mon fils au stade dans une ambiance conviviale et bon enfant.

J’espère que l’on se ressaisira et que le club réagira. Les penyes ont sans doute leur rôle à jouer.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 915
Réactions
2 284
On est les seuls a se déplacer et malheureusement ça ne plaît pas t a Pau ils n'ont pas envie d'entendre USAP USAP a tout va C bien triste mais C comme ça après l'alcool n'arrange rien et les moins intelligent parte au quart de tour. il faut arrêter de dire les valeurs du rugby ont change blablabla désolé mais je vais voir les matchs depuis une trentaine d'année et des bagarres j'en ai vu des dizaine ! Et mes parents et grand parent m'ont toujours raconte quelques histoires de derby bouillonnante ... ça ne vient pas de maintenant mais d'une bande d'****** alcoolisé tout comme avant d'ailleurs. Mais aujourd'hui ça vient juste du fait qu'on est les seules a se déplacer. Bref je souhaite bon courage aux dirigeants pour arrêter ça, car a part l'arrêt des déplacements ça va être compliqué surtout que le catalan a le sang chaud et qu'a coup sûr on a pas que des lumières ...
 
Haut Bas