• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 518
Réactions
8 141
Je n’ai pas d’infos officielles mais apparemment certains supporters (moins de 5) auraient eu un comportement honteux en tribune.
Je ne sais pas si il y a eu un stadier frappé.
Moi, ça commence à me gaver ces histoires.
Monsieur Rivière il faut bannir des tribunes ces gens là.
Ils commencent à nous ternir notre image.
Ils viennent juste pour se miner à la bière et nous casser les burnes.
Peuple catalan il faut se mobiliser et sensibiliser.
Un stade n’est pas une feria, c’est un moment de partage et de convivialité avec les adversaires et nos joueurs.
C’est toujours 2-3 abrutix qui vont encore de faire passer pour des sauvages.
J’en ai marre !
Radiez moi du stade ce genre de personne.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
699
Réactions
205

Top 14 – "Tant qu’il y aura ces guignols…", l’opinion de Pau – Perpignan​

Yanis Guillou
  • La belle fête des supporters perpignanais fut gâchée par quelques idiots
    La belle fête des supporters perpignanais fut gâchée par quelques idiots Icon Sport - Icon Sport
Publié le 09/06/2024 à 08:12


La bonne humeur qui entourait la rencontre entre Pau et Perpignan fut gâchée par des événements honteux dans les tribunes.
Pour tout vous dire, ce papier était censé louer l’incroyable ferveur catalane. Même à l’extérieur, comme ce samedi au Hameau, les supporters perpignanais ont été géniaux, en étant plusieurs centaines à faire le déplacement pour pousser leur équipe. Leur bonne humeur fut d’abord présente sur le parvis du stade, lors de l’arrivée des deux équipes. Devant l’entrée principale, Béarnais et Catalans se sont mélangés dans la bonne humeur pour offrir un accueil chaleureux à tous les acteurs d’un match de gala. Dans leur tribune du Hameau, où ils étaient regroupés, les Sang et Or ont ensuite donné de la voix, se faisant même parfois plus entendre que le reste du stade. Les joueurs, à juste titre, louaient la ferveur de leurs supporters cette saison. Mais comment omettre les problèmes causés par une minorité encore ce samedi ?

Un stadier frappé​

Rien de ce qu’il se passait sur le terrain ne justifiait une telle augmentation de la tension, puis au final des bagarres entre supporters, avec des coups portés à un stadier, qui a dû s’éclipser en sang. Ce qui a été vu fut très honnêtement honteux. En tant que journalistes, nous étions aussi les témoins privilégiés de supporters pleins comme des tonneaux, tenter de nous interpeller dans la salle de presse, ou essayer de rentrer dans le couloir principal avec insistance… Ce sont malheureusement des dérives isolées, qui masquent complètement la bonhomie de la majorité des supporters et qui participent à donner une réputation si puérile aux amoureux du rugby. Et ça, c’est une véritable insulte, qui nous concerne tous.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
339
Réactions
500
Ville
Ailleurs
Au moins l'article met l'accent sur le fait que ça vient d'une minorité. Il faut les noms et des interdictions de stade mais comment faire sachant que les places ne sont pas nominatives?
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
183
Réactions
124
Il faut que les penyes fassent le ménage : c’est sympa De mettre des urnes devant les tribunes comme à la kermesse de l’éCole pour amener les gamins en classe verte, c’est mieux de dégager les abrutis qui vont finir par pénaliser vraiment le club en thunes et en points avec un huit clos qui finira par tomber si ça s’arrette pas rapidement.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
699
Réactions
205
Ils commencent à nous les briser sévères ces ivrognes débiles. C'est sûr qu'on va l avoir le match à huis-clos, il faut des sanctions rapidement et des interdictions de stade pour ces types. Supporter oui, se comporter comme des abrutis non!
 
Haut Bas