• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 551
Réactions
6 393
Que les Barretines attaquent l’Indépendant.
Les journalistes auraient-ils pris le risque d’associer un groupe de supporters aux incidents sans certitude. Cela serait bien léger.
Il faut toujours vérifier ses informations...Une autre version bien éloignée de celle véhiculée par les medias est en train d'apparaître ( oh bien sûr, tout n'est pas blanc ou noir...Il y a aussi des pas finis à l'USAP comme ailleurs )...
Divers témoignages NON ANONYMES donnent une tout autre version ( témoignages que connaissaient d'ailleurs FR et BR lors de leurs interventions de ce soir...d'ou le sens d'une partie de leurs propos )...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 945
Réactions
2 889
On n'entend plus le Soloviev de Perpignan (copyright Faust) du coup, bien prompt à désigner à la vindicte populaire "LES Penyes".

"Les amis..." haha
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 370
Réactions
753
Plutôt un manque de discernement
Si l’Indépendant publie un article sur le champion de pétanque local et l’illustre avec ta photo, boules à la main, j’aurais tendance à croire, naïvement peut-être, qu'il s’agit bien de toi.
Tu évoques l’anonymat, mais il me semble que l’article est bien signé … ou alors ce sont mes yeux.
Ou c’est de l’incompétence ou alors il y a une véritable intention de nuire de la part de notre journal local.

IMG_0032.png
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 551
Réactions
6 393
Ou c’est de l’incompétence ou alors il y a une véritable intention de nuire de la part de notre journal local.
Surtout de la précipitation et l'occasion faisant le larron : un article racoleur au possible...comme hélas beaucoup trop souvent dans la presse...
Et à partir de là, oui, cela peut s'apparenter à de l'incompétence !
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 370
Réactions
753
Surtout de la précipitation et l'occasion faisant le larron : un article racoleur au possible...comme hélas beaucoup trop souvent dans la presse...
Et à partir de là, oui, cela peut s'apparenter à de l'incompétence !
Si les Barretines n’ont rien à voir avec ces débordements, cela serait purement scandaleux et demanderait des excuses de la part du journal.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 551
Réactions
6 393
Tu évoques l’anonymat, mais il me semble que l’article est bien signé
Je parle des témoignages non anonymes de ceux qui donnent une toute autre version des faits...
Je précise aussi que ceux ci ne parlent que des échanges de coups et pas de l'histoire des câbles...
 
Haut Bas