• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 735
Réactions
2 537
On est pas dans une série américaine où on traque le vice de procédure pour discréditer un témoin :)

Je pense qu'un juge qui voit sur n'importe quelle photo ou vidéo la tronche d'un ****** en train de casser du matériel ou frapper un stadier n'hésitera pas à le sanctionner. Il y a quand même des degrés d'importance dans les infraction et prendre une photo de quelqu'un qui commet un méfait est de moindre importance par rapport à l'acte posé et surtout par rapport à ses conséquences...
Libre à l'intéressé, s'il se sent violé dans son intimité, de porter plainte contre celui qui effectué la prise d'image à son insu ! :raison:
Si tu as un vice dans la procédure, même en France, n'importe quel avocat stagiaire la fait annuler et les poursuites s'arrêtent.
On a malheureusement parfois le cas où même des policiers ne respectent pas scrupuleusement, oublient de noter l'heure sur un PV de saisie de drogue par exemple et le dealer s'en sort parce qu'annulation de la procédure.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 318
Réactions
3 469
Si tu as un vice dans la procédure, même en France, n'importe quel avocat stagiaire la fait annuler et les poursuites s'arrêtent.
On a malheureusement parfois le cas où même des policiers ne respectent pas scrupuleusement, oublient de noter l'heure sur un PV de saisie de drogue par exemple et le dealer s'en sort parce qu'annulation de la procédure.
Si plainte est déposée, les enquêteurs ont la possibilité de visionner les vidéos prises dans l'espace public (et un stade fait partie d'un espace recevant du public) afin de compléter leurs vérifications.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 637
Réactions
563
Je viens de voir une vidéo on voit très clairement que c'est un palois qui frappe un supporter usapiste en 1er
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
220
Réactions
261
Ville
Canet
https://www.midilibre.fr/2024/06/09/rugby-a-xv-insultes-doigts-dhonneur-bagarre-generale-comment-le-public-catalan-autoproclame-meilleur-public-de-france-sest-comporte-comme-des-voyous-samedi-a-pau-12004603.php

Un bel article, complétement objectif et plein de bonne foi.
Et je ne vous parle pas des commentaires. Ce qui est quand même surprenant, c'est qu'il n'y a pas de modération quand on qualifie "les Catalans", apparemment on a le droit de tout dire.
C’est ma maison-mère du m*rdol, fallait pas s’attendre à mieux sinon à de la surenchère bien sordide. Ça chasse la taupe au bazooka vu qu’on a tous les me(r)dia sur le dos.
Et Pascal Praud, il en dit quoi ? Ah, c’est vrai, y a plus grave avec la dissolution de l’AN...[humour]
 

fred07

USAPiste débutant
Inscrit
3 Juin 2024
Messages
3
Réactions
0
Ville
Vallon pont d'arc
Ben voilà Pau a porté plainte...
Quel désastre pour le club et les amoureux du rugby pour quelques tocards qui ne sont pas capables de se tenir convenablement dans une enceinte sportive !
Lamentable...
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
260
Réactions
526
Ville
France
Haut Bas