• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De La Fuente pour 3 ans !

Tactiquement, ça va être très intéressant à suivre. On perd nos rampes de lancement des saisons précédentes et on les remplace par des joueurs au profil différent. Cela va forcément avoir une influence sur notre façon de jouer.
 
De la Fuente ne traversera pas le terrain ? Bin voyons, bien sur que non et ce n'est pas ce qu'on lui demande. Il manque de technique ? Vous plaisantez j'espère ? Ce type est titulaire dans le XV d'Argentine qui est une des nations majeures et il manque de technique... Je meurs de rire.
Il ne dois ça place qu'à un niveau faible des autres e centre Argentins? Qu'on m'enterre de suite ! Cette équipe c'est juste l'un des plus gros centre de formation avec des joueurs de talents à tout les postes Moroni qu'on a adulé sur ce forum c'est retrouvé décalé à l'aile à la dernière CM. Non sincèrement, ne nous y trompons pas. Ce joueur ne traversera pas le terrain n'aura pas une pointe de vitesse à nous faire oublier "bip bip" Burger mais techniquement défensivement et tactiquement il sera bel et bien présent. Les amis, on va se RE GA LER! Alors Enjoy !
 
De la Fuente ne traversera pas le terrain ? Bin voyons, bien sur que non et ce n'est pas ce qu'on lui demande. Il manque de technique ? Vous plaisantez j'espère ? Ce type est titulaire dans le XV d'Argentine qui est une des nations majeures et il manque de technique... Je meurs de rire.
Il ne dois ça place qu'à un niveau faible des autres e centre Argentins? Qu'on m'enterre de suite ! Cette équipe c'est juste l'un des plus gros centre de formation avec des joueurs de talents à tout les postes Moroni qu'on a adulé sur ce forum c'est retrouvé décalé à l'aile à la dernière CM. Non sincèrement, ne nous y trompons pas. Ce joueur ne traversera pas le terrain n'aura pas une pointe de vitesse à nous faire oublier "bip bip" Burger mais techniquement défensivement et tactiquement il sera bel et bien présent. Les amis, on va se RE GA LER! Alors Enjoy !
J’espère que grâce à de la fuente on va redécouvrir l’offload que cocagi avait du mal à maîtriser
 
J’espère que grâce à de la fuente on va redécouvrir l’offload que cocagi avait du mal à maîtriser
Bon, pour sa défense il en a fait quelques une quand même mais Cocagi a surtout brillé avec Mafi à côtés (oui, j'adore ce joueur) dès qu'il est partis, Cocagi est rentré dans le rang.
C'est pour cet raison que je crois beaucoup en la paire Taumeopo De la Fuente tout comme celle Mermoz Marty.
 
upload_2020-7-12_14-11-54.png

upload_2020-7-12_14-12-19.png
 
De la Fuente " ça peut suffire pour la proD2 "...

Autant comme je l'ai dit hier il ne faut pas l'attendre comme le messie autant apposer ce qualificatif à un mec qui joue le four nations et le super Rugby chaque année, un type demi-finaliste d'une coupe du Monde, finaliste du Super Rugby, qui a 50 sélections avec une nation majeure qui est dans le Top 8 Mondial....

Pour ensuite dire que Techniquement, défensivement et en vitesse c'est bof bof....

Et qui ne doit sa place de titulaire qu'au projet de jeu de l'Argentine et absolument pas à ses qualités intrinsèques....

Pour finir, les équipes ont bouclés leurs effectifs il y a plusieurs semaines, financierement c'est dur pour beaucoup et le quota jiffs reste un frein. Sinon évidemment que c'est un joueur de Niveau Top 14.

Voilà ça fait un peu doublon avec le post de Franciscope mais là quand même c'était trop gros.
 
Retour
Haut