• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De La Fuente pour 3 ans !

bravo a riviére le faire signé 1 ans aurai etai deja enorme mais 3 gros coup de chapeau:content: geronimo va pouvoirs s integré parfaitement aux système de jeux de Patrick et surtout aidé les jeune avec son experience .
Un an ,ça n'aurait eu aucun sens et ça n'aurait servi a rien .Trois ans c'est parfait,cela signifie que le club n'a pas perdu toute ambition et c'est de bon augure en cas de montée.C'est une sorte de petit pari sur l'avenir et j'aime bien ça.
 
Pfffff .... et dire que si on n'avait pas une cellule de recrutement à chier il serait venu pour 5 ans, accompagné de 3 autres titulaires des Pumas. Quelle incompétence ! Quel manque d'ambition !
Le National nous tend les bras, c'est sûr !

:D
 
Lanta et son staff chargés du recrutement , prouvent une fois encore leur incompétence , ils recrutent un danseur de tangos !!! Rivière, ils dilapident ton argent , ça suffit , Moustache dégage . Nous allons droit en Nationale Riri ils sont nombreux a te l' avoir dit .

Eux, ce sont des pointures pour le recrutement et la gestion . Morirem poc a poc :coucou: :content:
 
Retour
Haut