De La Fuente pour 3 ans !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par L'usap, 12 Juillet 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. L'usap

    L'usap USAPiste impliqué

    Messages:
    507
    Officiellement Usapiste depuis dimanche, De La Fuente ne foulera pas les pelouses de Pro D2 avant la fin de l'année civile.
    Le centre international argentin (50 sélections) Jerónimo De La Fuente (29 ans, 1,83 m, 93 kg) ne sera pas disponible pour le début de saison du club catalan, selon nos informations.

    En effet, le joueur est toujours sous contrat avec la Fédération argentine jusqu'à décembre 2020. Ce qui signifie que le vice-capitaine des Pumas disputera les six matches internationaux de prévus avec sa sélection.

    Au programme : l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande et l'Australie pour le Rugby Championship, puis l'Ecosse, l'Angleterre et le pays de Galles pour les Tests internationaux de novembre. Un calendrier bien chargé pour De La Fuente et les Pumas.

    L'Argentin devrait donc pouvoir postuler pour jouer avec l'USAP au mois de décembre après sa période de congés obligatoires. Jusque-là, le club catalan pourra compter sur Afusipa Taumoepeau, Pierre Lucas, Alivereti Duguivalu ou encore Mathieu Acebes au poste de trois-quarts centre.
     
  2. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 212
    A condition que cet hiver nous ne soyons pas a nouveau reconfinés ou contraints de fermer nos frontières.
     
  3. Syl20-66

    Syl20-66 USAPiste bavard

    Messages:
    172
    Vraiment ravi par ce recrutement au top!!!!! Bravo !!!! Et pour 3 ans... chapeau bas!!!!!!
     
  4. thetigrou_66

    thetigrou_66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    17
    GERONIMO DE LA FUENTE va apporter beaucoup de densité physique .... il exploite bien le moindre espace..... perforateur du premier rideau défensif ... bonne pioche de la part du staff USAPISTE :raison::content:
     
  5. el xot

    el xot Titan du forum

    Messages:
    11 138
    quand il jouera??mais si il est souvent absent ?????
     
  6. Juliano66

    Juliano66 USAPiste bavard

    Messages:
    261
    Il a potentiellement un contrat de 4 ans chez nous, si on monte en Top14.
    On peut être content de la durée de son contrat car tous ses compatriotes ont signé des contrats d’un an et demi.
     
    Ramball84 apprécie ceci.
  7. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 777
    S’il arrive en janvier 2021, il aura aussi signé pour 1 an et demi. Les 1+1, c’est complètement virtuel pour l’instant.
     
  8. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 212
    Je me demande comment vous pouvez tirer des plans sur la cométe alors que si l'on en croit les "autorités",le virus circule,et l'on a toujours pas de traitement(puisque l'on refuse un traitement qui aurait au moins des vertus prophylactiques)pas de vaccin,que l'on ne dispose en guise de pseudo parade que de gel hydro alcoolique,et de masques,et que l'on va permettre chaque semaines et partout en France à 40 joueurs de se "tripoter" pendant une heure et demi,sans aucune protection.Si au bout de quelques semaines les équipes ne sont pas décimées par l'épidémie,ce sera soit un miracle,soit la preuve que l'on continue a nous raconter des salades.Dans ces conditions la probabilité que les championnats s'arrétent avant la fin de l'année sont réelles voir importantes .Alors? ;Dans l'absolu le recrutement d'un De la Fuente est une excellent nouvelle,en pratique la durée de sa présence à l'USAP est conditionnée,comme pour les autres joueurs envoyés au feu,à la volonté d'un virus.
     
    Catamaran et pixe aiment ça.