• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De La Fuente pour 3 ans !

Il paraîtrait que le joueur est excité

Jeronimo ne parlant pas français a compris qu’il jouerait avec un certain LANTA ( on lui a fait croire que c’était le futur ntamack) :p:D

Les couleurs bleu et ciel lui rappellerait l’argentine

Rivière lui aurait dit c’est soit l’argent soit l’argentine et il aurait choisi l’argentine

je rêve de voir ce joueur en action :content::content:
 
Y-a-t-il en encore quelqu'un dans la salle qui a le regret de la non signature à l'USAP de :

Tedder ?
Poï ?
Toeava ?
 
bravo a riviére le faire signé 1 ans aurai etai deja enorme mais 3 gros coup de chapeau:content: geronimo va pouvoirs s integré parfaitement aux système de jeux de Patrick et surtout aidé les jeune avec son experience .
Un an ,ça n'aurait eu aucun sens et ça n'aurait servi a rien .Trois ans c'est parfait,cela signifie que le club n'a pas perdu toute ambition et c'est de bon augure en cas de montée.C'est une sorte de petit pari sur l'avenir et j'aime bien ça.
Pfffff .... et dire que si on n'avait pas une cellule de recrutement à chier il serait venu pour 5 ans, accompagné de 3 autres titulaires des Pumas. Quelle incompétence ! Quel manque d'ambition !
Le National nous tend les bras, c'est sûr !

:D
Prions pour que le coronavirus ne disparaisse pas totalementhaha.Pas encore,laissons passer l'été chez nous et l'hiver chez euxhaha et recrutons ,recrutons,le temps pressehaha
 
Y-a-t-il en encore quelqu'un dans la salle qui a le regret de la non signature à l'USAP de :

Tedder ?
Poï ?
Toeava ?
Toeava c'était cool. Moi j'aurais adoré. Et avec De La Fuente, je suis sûr que ça aurait fait des étincelles.
J'attends les réactions montagnardes.
 
Désolé de jouer les rabat-joie (il en faut forcément un), mais De la Fuente ce n'est pas le messie. C'est un joueur de bon niveau, propre et régulier, et pour de la Pro D2 ça peut suffire, mais ce n'est pas à proprement parler une star. Il n'est pas particulièrement rapide, ni très puissant, ni très technique. Sa longévité en équipe d'Argentine, il la doit plus a l'absence de concurrence à son poste (12), ainsi qu'à la qualité du plan de jeu collectif (ce qui nivelle vers le haut les qualités individuelles), qu'à un vrai talent. Bien que titulaire en sélection, son niveau n'a jamais été de celui d'un Crotty, d'un Kerevi ou d'un De Allende. Il n'a pas intéressé le Top 14 ou la Premiership pour une bonne raison. Ne vous fiez pas aux vidéo sur lui, c'est plutôt du genre de joueur que l'on pourrait toujours noter à 6 ou 7 sur 10 sur ses performances, et qui ne descend jamais en dessous et monte jamais au dessus. L'inverse de Volavola en somme, qui est un peu une montagne russe (capable de 9/10 comme de 2/10).

Si je dis ça ce n'est pour descendre le joueur, bien au contraire, c'est pour le défendre. Ne lui tombez pas tous de dessus quand vous vous rendrez compte qu'il ne peut pas traverser pas le terrain tout seul, ne peut pas marquer 15 essais sur la saison ou qu'il peut rater des placages. On l'a enfin notre centre et c'est très bien, mais pas d'enflammade. Après si vous voulez plutôt vous fier à la com' de Rivière and co, qui vont vous le vendre comme une star mondiale, libre à vous.
 
Désolé de jouer les rabat-joie (il en faut forcément un), mais De la Fuente ce n'est pas le messie. C'est un joueur de bon niveau, propre et régulier, et pour de la Pro D2 ça peut suffire, mais ce n'est pas à proprement parler une star. Il n'est pas particulièrement rapide, ni très puissant, ni très technique. Sa longévité en équipe d'Argentine, il la doit plus a l'absence de concurrence à son poste (12), ainsi qu'à la qualité du plan de jeu collectif (ce qui nivelle vers le haut les qualités individuelles), qu'à un vrai talent. Bien que titulaire en sélection, son niveau n'a jamais été de celui d'un Crotty, d'un Kerevi ou d'un De Allende. Il n'a pas intéressé le Top 14 ou la Premiership pour une bonne raison. Ne vous fiez pas aux vidéo sur lui, c'est plutôt du genre de joueur que l'on pourrait toujours noter à 6 ou 7 sur 10 sur ses performances, et qui ne descend jamais en dessous et monte jamais au dessus. L'inverse de Volavola en somme, qui est un peu une montagne russe (capable de 9/10 comme de 2/10).

Si je dis ça ce n'est pour descendre le joueur, bien au contraire, c'est pour le défendre. Ne lui tombez pas tous de dessus quand vous vous rendrez compte qu'il ne peut pas traverser pas le terrain tout seul, ne peut pas marquer 15 essais sur la saison ou qu'il peut rater des placages. On l'a enfin notre centre et c'est très bien, mais pas d'enflammade. Après si vous voulez plutôt vous fier à la com' de Rivière and co, qui vont vous le vendre comme une star mondiale, libre à vous.
Complètement d'accord .
C'est vrai que cette enflammade est disproportionné surtout comparé au peu de bruit qu'a fait l'arrivée de Volavola qui a surement plus de talent que De La Fuente .
Après il sera tout de même un des meilleurs joueurs de ProD2 et peut largement être titulaire en Top 14 , il atterit je pense à l'Usap surtout grâce à la situation actuelle .
PS : par contre si i,a intéressé des clubs de Premiership mais qui n'ont pas forcément pu le recruter vu la situation actuelle .
 
Toeava c'était cool.
Ha oui ! J'ai souvent sur ce forum exprimé ma bienveillance envers ce très grand joueur et sa signature à Perpignan m'aurait plus que ravi, malgré les gros yeux de beaucoup de forumeurs devant son âge canonique.
Mais je me devais de citer tous les noms sortis du chapeau.
Au contraire des 2 autres, dont la venue hypothétique ne m'enchantait guère.
Une déception n'ayant jamais réussi à hausser son niveau Tedder.
Un cousin de Mac Allister qui n'a été bon uniquement que lors de sa première saison espoir au ST avant de devenir un intermittent à Biarritz
 
Retour
Haut