• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué de la Penya dels Trabucayres amb l'USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 268
Réactions
7 386
Qu'est ce que vous en savez vous du niveau des entraineurs ....
T'arrives à différencier pdt les matchs ce qui est dû au travail de Perry à ce qui est dû au travail de Vilaceca toi ?
(Ouai la touche c'est Vilaceca la mêlée c'est Perry , et sur ces deux points on voit bien que du bon boulot est fait )
Le reste qu'est ce que tu différencies ..
Tu vois ce qui est la patte Arlettaz de ce qui est la patte Marty ?
Soyez humble et arrêtez de dire des conneries

On peut débattre de l'animation offensive , le problème c'est que je ne suis même pas sûr que tu saches de quoi tu parles !
C'est le mot fourre tout aujourd'hui
Tu es de la penya tou aussi ?? Mon avis te dérange ?? Moi je respecte ton avis mais vient pas me dire que je comprends rien au rugby stp
Tu n’as tellement pas d’arguments que tu viens me donner des leçons de rugby :D
Tu peux juste accepter des avis divergents ?? Non parce que je te respecte donc ce serait bien dans les deux cas.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
COMMUNIQUÉ - TOUS UNIS DERRIÈRE LE SECTEUR SPORTIF !


Malgré la saison difficile que nous vivons, force est de constater que le secteur sportif fait des miracles depuis des années et il est aujourd'hui à bout de souffle. Bien qu'étant irréprochable voire même exemplaire, il est usé de travailler dans des conditions déplorables et avec des moyens dérisoires. Si la situation n'évolue pas très rapidement, il ne pourra plus réaliser les miracles d'un passé récent.


Nous en appelons à la direction du club, Messieurs François Rivière et Bruno Rolland, n'ayez pas la mauvaise idée de toucher au secteur sportif. Bien au contraire, donnez leurs les moyens financiers et des infrastructures dignes de ce nom pour nous maintenir durablement en Top 14 !


Dans cette situation, la Penya apporte donc tout son soutien au staff en place, à Patrick Arlettaz et David Marty.


Une éventuelle remise en cause du secteur sportif serait donc vue comme la goutte d'eau de trop. Si cette éventualité venait à se confirmer, nous saurons nous mobiliser pour faire entendre notre désaccord.
Absolument contre ce communiqué ……gardons les mêmes , ne changeons rien et tout va bien madame la marquise ….on pourra avoir des joueurs de talents et de l’ argent ….en rêvant un peu le staff actuel n’ est pas dans la capacité de tirer le club par le haut …..et ça c’ est une évidence dans des recrutements ratés , des coaching plus que douteux ….etc….
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
FR est dans l'impasse : pas assez de cash pour avoir une masse salariale suffisante (recrutements joueurs et staff)
Du coup, c'est le club qui est dans l'impasse, car si départ de FR, c'est direct la relégation administrative.
On est tous d’ accord sur la relégation administrative, on moins on construira avec le temps un truc solide au lieu de faire le yoyo et être la risée des clubs
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
donc vous etes tous d'accord avec le fait que rien ne doit changer dans le management et le coaching du sportif? et bé mon vieux...

Vous parlez (je parle du communique) des infrastructures mais celles ci ne peuvent sortir de terre des demain.. et alors mettre des moyens quand pepere il en met plus depuis un moment ..;comment on fait?
Je ne met pas tout bien sur sur le staff ils font ce qu'ils peuvent mais le changement c'est a tout les niveaux. Ca passe par les coachs malheureusement, par les joueurs mais ca aussi c'est pas avant la saison pro donc en fait on demande a ce que rien ne change. Bon... ca va etre long. C'est tres francais ca on veut avoir plus bcp plus mais sans surtout rien changer. On va droit dans le mur
Non, moi je ne suis pas d’ accord et je l’ai dit …
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Qu'est ce que vous en savez vous du niveau des entraineurs ....
T'arrives à différencier pdt les matchs ce qui est dû au travail de Perry à ce qui est dû au travail de Vilaceca toi ?
(Ouai la touche c'est Vilaceca la mêlée c'est Perry , et sur ces deux points on voit bien que du bon boulot est fait )
Le reste qu'est ce que tu différencies ..
Tu vois ce qui est la patte Arlettaz de ce qui est la patte Marty ?
Soyez humble et arrêtez de dire des conneries
Non…la touche c’ est les joueurs et l’ anglais qui domine ….Marty et Arlette , je ne dis pas qu’ils sont mauvais comme Fresch ou Vilaseca …mais pas pour un niveau ToP 14 , et arrêtons avec la consanguinité..catalane stp …
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 588
Réactions
3 344
Tu es de la penya tou aussi ?? Mon avis te dérange ?? Moi je respecte ton avis mais vient pas me dire que je comprends rien au rugby stp
Tu n’as tellement pas d’arguments que tu viens me donner des leçons de rugby :D
Tu peux juste accepter des avis divergents ?? Non parce que je te respecte donc ce serait bien dans les deux cas.
Qu'est ce qu'une animation offensive alors ?
(Et non je ne suis pas de la penya)
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Pas tout à fait d’accord avec ce communiqué
Déjà j’étais plutôt un partisan de la stabilité et du staff tel qu’il est
Mais la force est de constater qu’avec un effectif plus solide que l’année dernière
On fait des matchs moins aboutis
Les matchs à l’extérieure se ressemble tous avec une équipe timide qui défend pas trop mal mais qui tente rien on balance pas mal de coup de tâtanne et on voit
Et dans certains matchs que dire de l’engagement
Je me suis amusé à regarder les matchs de bayonne et de Brive ben suis désolé bayonne qui n’a pas un effectif stratosphérique s’envoie et même à l’extérieur rivalise
Et Brive idem
Il faut un électrochoc et là ça ronronne grave
On a pris un rythme de croisière en attendant que ça arrive
Alors oui avec plus de moyen on aurait une meilleure équipe mais là on est même pas au niveau de Brive et bayonne
brive était à notre place y a 3 matchs et ils ont viré leur staff et mis les joueurs face à leur responsabilité et pris un meneur d’homme pour les secouer
Nous on va continuer commme ça longtemps
Alors oui si on estime que faire des aller retour prod 2 top 14 c’est pas grave continuons comme ça
Si le but est de se maintenir va falloir casser les habitudes et se bouger un peu
Et un changement de staff ou au moins un ultimatum serait opportun
Après clairement à terme plus de moyen si on. Veut s’épargner cette souffrance annuelle de jouer la 14e place mais bon cela me semble plus complexe que de bouger le staff foutu pour foutu faudrait tenter quelque chose .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 268
Réactions
7 386
Qu'est ce qu'une animation offensive alors ?
(Et non je ne suis pas de la penya)
J’espère que tu sais que je te taquine ;)
Je ne suis pas là pour me fritter avec mes propres supporters ! On a un avis différent et c’est tout.
 
Haut Bas