• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué de la Penya dels Trabucayres amb l'USAP

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 417
J’ai que ça à branler de débattre avec un gars qui me cherche ?? Toi t’as l’air d’être un bon, un pur, un dur, un vrai rugbyman ! Tu connais tout :D
Tu critiques l'animation offensive de l'equipe professionnelle de Perpignan, par David Marty , mais tu sais pas ce qu'est une animation offensive .
C'est cocasse, en général quand on se permet de donner un avis on sait au moins de quoi on parle ( à défaut d'etre compétent )
Tu veux qu’on se fasse un topic animation offensive tout les deux ?? Tu me prends pour une pipe juste parce que je ne vais pas dans ton sens lol
On peut discuter du 1-3-3-1 ! Vas-y explique moi ce système ! On va bien rire :D
Avec plaisir , expliques moi en quoi l'animation offensive de David Marty est naze ( du concret , pas "on est la dernière attaque du championnat " )
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 639
Réactions
2 318
Moi, qu'est c'que j'dirais, c'est qu' "il faut tout changer pour que rien ne change.".
J' le dis pas, pasque quelqu'un l'a d'jà dit avant moi.
Et puis pasque si rien change, à quoi qu'ça sert de changer tout (à l'USAP s'entend).
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 639
Réactions
2 318
Mortegoutte file un mauvais coton.
Pas idéal pour ça nouvelle camisole.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 100
Réactions
2 073
Les joueurs veulent faire grève signifie qu’ils sont satisfaits de leur prestations? Alors c’est plus grave que je pensais les concernant
Ils sont payés pour jouer, courrir vite se replacer, plaquer se relever, pousser etc…si les coatchs sont pas capables de les faire jouer correctement faut qu’ils passent la main désolé
Concernant Arlettaz c’est compliqué après tout ce qu’il a donné au club de l’évincer du jour au lendemain
Il faut un électrochoc c’est sur et les joueurs doivent l’accepter fermer leur gueule et aller au mail avec qui que ce soit pour tenter de sauver l’usap en top 14
S’ils ne le font pas ils seront tenus pour responsables désolé, la vérité est sur le pré
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Si on ne vire pas le staff..
On fait quoi pour éviter la descende ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 417
Si on ne vire pas le staff..
On fait quoi pour éviter la descende ?
Il n'y a pas de botte magique .
Bosser d'abord, soutien de l'équipe de la part des supporters ( pourquoi pas faire un geste pour attirer encore plus de monde au stade ? ) .
Essayer de recruter d'urgence un 9 quitte à allonger un peu plus d'argent , ça coûtera toujours moins cher que le licenciement + Urios :D (mais recruter qui ? ) .
+ Je pense que si la fin de l'histoire se termine avec Arlettaz qui ne se fait pas virer les joueurs auront, de part leur position prise de faire la grève, un regain d'énergie , pour prouver qu'ils avaient raison , qu'ils sont derrière lui .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 629
Réactions
1 960
se qui me gêne c est que arlettaz serve de fusible :comprendpas: apres vue le niveau de marty et villaceca c est logique qui parte moi perso j aurai gardé bastide et patrick le reste il n on pas les épaule pour le top 14 .:non:je ne denigne pas ni marty ni villaceca ni perry juste que la marche et trop haute pour eux . après le président a sa part de responsabilité aussi il aurai pu prendre des décision bien plus tôt dans la saison ca ne sait pas fait donc la forcement ca chauffe mais on peut pas lui reproché de vouloir changé le chose alors que le navire coule :non:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il n'y a pas de botte magique .
Bosser d'abord, soutien de l'équipe de la part des supporters ( pourquoi pas faire un geste pour attirer encore plus de monde au stade ? ) .
Essayer de recruter d'urgence un 9 quitte à allonger un peu plus d'argent , ça coûtera toujours moins cher que le licenciement + Urios :D (mais recruter qui ? ) .
+ Je pense que si la fin de l'histoire se termine avec Arlettaz qui ne se fait pas virer les joueurs auront, de part leur position prise de faire la grève, un regain d'énergie , pour prouver qu'ils avaient raison , qu'ils sont derrière lui .
Recrutement d’un 9, pourquoi pas mais qui ? Le quota non jiff est trop juste (j’aurais vu Hougaard)
Imagine qu’on ne vire personne..la réponse on aura sur les 2 prochains matchs du top 14 sur notre avenir
 
Haut Bas