• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué de la Penya dels Trabucayres amb l'USAP

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 629
Réactions
1 960
Recrutement d’un 9, pourquoi pas mais qui ? Le quota non jiff est trop juste (j’aurais vu Hougaard)
Imagine qu’on ne vire personne..la réponse on aura sur les 2 prochains matchs du top 14 sur notre avenir
on ai au taqué en non jiff on peut plus recruté d etrangé on a 15 non jiff on ai au maxi
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 207
Réactions
615
(Et non je ne suis pas de la penya)

Pointez vous à l'entraînement et arrêtez de dire des conneries .
Consanguinité catalane , que c'est moche , on dirait du mépris parisien
Je suis catalan et j’ en ai marre des pleureuses qui critiquent toujours l’ arbitre , les conditions etc….regarde bien la situation en face et des entraînements j’en ai sûrement fait plus que toi.. donc arrête toi aussi avec tes certitudes à deux balles
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 417
Je suis catalan et j’ en ai marre des pleureuses qui critiquent toujours l’ arbitre , les conditions etc….regarde bien la situation en face et des entraînements j’en ai sûrement fait plus que toi.. donc arrête toi aussi avec tes certitudes à deux balles
Vas y à l'entraînement de l'USAP .
Voir qui fait quoi , comment ça bosse .
Au lieu de raconter que c'est pas Vilaceca qui fait bosser la touche .
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 546
Réactions
1 204
Certains chez nous, sont de bons entraineurs et d'autres de bons joueurs … Mais malheureusement pour un niveau de ProD2 et pas pour ce Top14 !!
Soyons honnêtes et logiques !!!
Nous les aimons tous dans notre Usap !! Mais la réalité exige et ce championnat ne fait pas de cadeaux si tu es à la limite !!
Alors faut bien prendre des résolutions pour relancer notre équipe et souvent ca peut faire mal mais quand tu n'as plus le choix faut accepter les meilleures solutions salvatrices !!
Allez les Petits et Allez l'USAP !!
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 207
Réactions
615
Vas y à l'entraînement de l'USAP .
Voir qui fait quoi , comment ça bosse .
Au lieu de raconter que c'est pas Vilaceca qui fait bosser la touche .
Tu n’as pas compris c’est pas grave ….je m’en fous des touches travaillées par Vilaseca , je regarde seulement les matchs misérables ou systématiquement à la find du temps on pleure les 30 points en disant on y était presque ….ça tu peux comprendre ? Où il te faut 5 descentes en pro D2 , 5 titres de Pro D2 et …toujours se focaliser sur l’argent de FR ..? Et sur la volonté de l’extrême droite à faire des locaux ….
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 832
et pourquoi l équipe ne tient que 70 minutes
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
se qui me gêne c est que arlettaz serve de fusible :comprendpas: apres vue le niveau de marty et villaceca c est logique qui parte moi perso j aurai gardé bastide et patrick le reste il n on pas les épaule pour le top 14 .:non:je ne denigne pas ni marty ni villaceca ni perry juste que la marche et trop haute pour eux . après le président a sa part de responsabilité aussi il aurai pu prendre des décision bien plus tôt dans la saison ca ne sait pas fait donc la forcement ca chauffe mais on peut pas lui reproché de vouloir changé le chose alors que le navire coule :non:

c est bien ce que rivière souhaitait. mais si Arlettaz s y oppose tant pis pour lui
le pb c est que comme je le suppose FR n a pas de roue de secours ca se terminera effectivement avec un ultimatum pour paris ou brive lol
sacree ambiance qd meme
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 382
Réactions
7 667
et pourquoi l équipe ne tient que 70 minutes
C'est la faute de Rivière ! Pourquoi contre Brive on a perdu toutes nos touches ?? C'est la faute à Rivère !
Rivière a bon dos !
C'est une pipe ce président mais les autres ils y sont pour beaucoup dans notre dernière place !
 
Haut Bas