• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué de la Penya dels Trabucayres amb l'USAP

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 344
Réactions
1 487
Non…la touche c’ est les joueurs et l’ anglais qui domine ….Marty et Arlette , je ne dis pas qu’ils sont mauvais comme Fresch ou Vilaseca …mais pas pour un niveau ToP 14 , et arrêtons avec la consanguinité..catalane stp …

Enfin, la conquête ce n'est pas vraiment ce qui marche le plus mal à l'USAP en ce moment. En touche on était catastrophique, on s'est réglé. En mêlée on est toujours plutôt bon. Dans les rucks on est au niveau. Et ça avec des moyens dérisoires.
Par contre le problème c'est la direction du jeu, la tête. Y a pas de leader (finalement c'était Tedder). Y a pas de 9. Et est-ce qu'il y a les bonnes consignes...et les bons choix dans la gestion de l'équipe...Sans doute pas.
Mais quand même...Le niveau des moyens donnés n'est pas suffisant. A partir de là.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 417
(Et non je ne suis pas de la penya)
Non…la touche c’ est les joueurs et l’ anglais qui domine ….Marty et Arlette , je ne dis pas qu’ils sont mauvais comme Fresch ou Vilaseca …mais pas pour un niveau ToP 14 , et arrêtons avec la consanguinité..catalane stp …
Pointez vous à l'entraînement et arrêtez de dire des conneries .
Consanguinité catalane , que c'est moche , on dirait du mépris parisien
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 417
J’espère que tu sais que je te taquine ;)
Je ne suis pas là pour me fritter avec mes propres supporters ! On a un avis différent et c’est tout.
Bon bah voilà c'est reglé tu ne sais pas de quoi tu parles
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 382
Réactions
7 667
Bon bah voilà c'est reglé tu ne sais pas de quoi tu parles
J’ai que ça à branler de débattre avec un gars qui me cherche ?? Toi t’as l’air d’être un bon, un pur, un dur, un vrai rugbyman ! Tu connais tout :D
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 417
J’ai que ça à branler de débattre avec un gars qui me cherche ?? Toi t’as l’air d’être un bon, un pur, un dur, un vrai rugbyman ! Tu connais tout :D
Tu critiques l'animation offensive de l'equipe professionnelle de Perpignan, par David Marty , mais tu sais pas ce qu'est une animation offensive .
C'est cocasse, en général quand on se permet de donner un avis on sait au moins de quoi on parle ( à défaut d'etre compétent )
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 382
Réactions
7 667
Tu critiques l'animation offensive de l'equipe professionnelle de Perpignan, par David Marty , mais tu sais pas ce qu'est une animation offensive .
C'est cocasse, en général quand on se permet de donner un avis on sait au moins de quoi on parle ( à défaut d'etre compétent )
Tu veux qu’on se fasse un topic animation offensive tout les deux ?? Tu me prends pour une pipe juste parce que je ne vais pas dans ton sens lol
On peut discuter du 1-3-3-1 ! Vas-y explique moi ce système ! On va bien rire :D
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 639
Réactions
2 318
Tu veux qu’on se fasse un topic animation offensive tout les deux ?? Tu me prends pour une pipe juste parce que je ne vais pas dans ton sens lol
On peut discuter du 1-3-3-1 ! Vas-y explique moi ce système ! On va bien rire :D
Moi je peux, et je ne suis pas une référence.:p
 
Haut Bas