• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué de la Penya dels Trabucayres amb l'USAP

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Et je rajoute que samedi..malgré un sursaut..on a jouer contre une faible équipe de asm..
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 629
Réactions
1 960
Les joueurs sont content de la situation..
On est dernier..
Le sf arrive dans 3 semaine
eux il doive se frotter les mains de la situation il se dise les joueur vont se foutre en grève 5 point pour nous
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 417
Marty et vilaceca n’ont pas le niveau mème avec des moyens..
Vous avez vu la pauvreté de l’animation offensive et certains veulent les garder..
Marty n’est pas Azema (venant des espoirs )

autant Urios c’est impossible..mais il faut changer la moitié du staff..elle n’est pas au niveau de l’exigence top 14..autant on peut critiquer sans conteste les décisions de rivière sur plusieurs points..mais la, je soutiens totalement cette décision. Marty n’a pas le niveau même avec des moyens..l’animation offensive est nul....vilaceca n’apporte pas grand chose..il nous faut des mecs qui ont de l’exigence de cette élite
Qu'est ce que vous en savez vous du niveau des entraineurs ....
T'arrives à différencier pdt les matchs ce qui est dû au travail de Perry à ce qui est dû au travail de Vilaceca toi ?
(Ouai la touche c'est Vilaceca la mêlée c'est Perry , et sur ces deux points on voit bien que du bon boulot est fait )
Le reste qu'est ce que tu différencies ..
Tu vois ce qui est la patte Arlettaz de ce qui est la patte Marty ?
Soyez humble et arrêtez de dire des conneries
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 153
Réactions
1 852
Oui certes mais son jeu de 3/4 c’était autre chose que Marty
ouais mais il avait durand hume (carter) mermoz marty candelon sid et porical et les remplacants cetait autre chose aussi... cusiter, grandclaude, burger, planté, manas, michel, meyer, laharague..
Ca fait peur par rapport a ce qu'on a actuellement...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Qu'est ce que vous en savez vous du niveau des entraineurs ....
T'arrives à différencier pdt les matchs ce qui est dû au travail de Perry à ce qui est dû au travail de Vilaceca toi ?
(Ouai la touche c'est Vilaceca la mêlée c'est Perry , et sur ces deux points on voit bien que du bon boulot est fait )
Le reste qu'est ce que tu différencies ..
Tu vois ce qui est la patte Arlettaz de ce qui est la patte Marty ?
Soyez humble et arrêtez de dire des conneries
Si je ne me trompe pas c’est bien Marty qui est chef des 3/4..c’est immonde à regarder..on une des pire animation offensive du top 14..on a régresser sur ce point..
Je vais le redire, rivière à des défauts (budget, infrastructures) depuis 10 ans..mais on est dans une période où on doit se sauver de la dernière place. A moins qu’un nouveau repreneur arrive maintenant avec des joueurs supplémentaires dispo..il y a pas de miracles..on a besoin de mecs qui peuvent faire passer un cap à l’équipe..pas des on va bosser, on va travailler..on était pas loin..
Je comprend ton point de vu mais j’ai un avis différent sur certains choses
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 382
Réactions
7 667
Quand tu vois notre animation offensive :D
Sûrement la faute de Riviere aussi !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 549
Réactions
3 205
On dirait que la penya fait le ménage dans les commentaires, que c’est pénible cette société où on accepte pas les avis divergents.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 417
Marty et vilaceca n’ont pas le niveau mème avec des moyens..
Vous avez vu la pauvreté de l’animation offensive et certains veulent les garder..
Marty n’est pas Azema (venant des espoirs )

autant Urios c’est impossible..mais il faut changer la moitié du staff..elle n’est pas au niveau de l’exigence top 14..autant on peut critiquer sans conteste les décisions de rivière sur plusieurs points..mais la, je soutiens totalement cette décision. Marty n’a pas le niveau même avec des moyens..l’animation offensive est nul....vilaceca n’apporte pas grand chose..il nous faut des mecs qui ont de l’exigence de cette élite
Qu'est ce que vous en savez vous du niveau des entraineurs ....
T'arrives à différencier pdt les matchs ce qui est dû au travail de Perry à ce qui est dû au travail de Vilaceca toi ?
(Ouai la touche c'est Vilaceca la mêlée c'est Perry , et sur ces deux points on voit bien que du bon boulot est fait )
Le reste qu'est ce que tu différencies ..
Tu vois ce qui est la patte Arlettaz de ce qui est la patte Marty ?
Soyez humble et arrêtez de dire des conneries
Quand tu vois notre animation offensive :D
Sûrement la faute de Riviere aussi !
On peut débattre de l'animation offensive , le problème c'est que je ne suis même pas sûr que tu saches de quoi tu parles !
C'est le mot fourre tout aujourd'hui
 
Haut Bas