• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Bayonne

Je parle pas d'un complot anti usap je dis simplement que certaines équipes sont favorisés par l'arbitrage et c'est le cas de Colomiers et à un degré moindre biarritz. Regarde tous les matchs de Colomiers et à chaque matchs y'a des décisions litigieuses systématiquement en leur faveur. Avec la vidéo comme le dit gynogege y'aura plus de suspicion et ça évitera ces débats. On veut un rugby professionnel mais on s'en donne pas les moyens. Pourquoi mettre la vidéo pour les phases finales mais pas sur la saison régulière ?
Parce qu'il faudrait augmenter le nombre de caméras sur tous les match ! Seuls les matchs diffusés en sur sport+ pourrait avoir un arbitrage vidéo. L'équipement n'est pas suffisant pour les autres. Canal plus donne 5 millions pour la pro D2, et diffuse tous les match. Le nombre de caméras et l'arbitrage vidéo ne pourra être proposé qu'au renouvellement du contrat.
 
Parce qu'il faudrait augmenter le nombre de caméras sur tous les match ! Seuls les matchs diffusés en sur sport+ pourrait avoir un arbitrage vidéo. L'équipement n'est pas suffisant pour les autres. Canal plus donne 5 millions pour la pro D2, et diffuse tous les match. Le nombre de caméras et l'arbitrage vidéo ne pourra être proposé qu'au renouvellement du contrat.
Et tu dois également embaucher des arbitres vidéo pour chaque rencontre.
 
Retour
Haut