• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Bayonne

Colomiers leader de la prod2 quelle tristesse maintenant si il faut être une équipe qui triche en permanence pour gagner je préfère éteindre ma tv et faire autre chose de plus intéressant. On est en train de tuer ce sport qu'on ne si prendrait pas autrement. Depuis que goze dirige la ligue j'ai jamais vu autant d'erreurs d'arbitrage tout est permis du moment que l'arbitre vous apprécie. Dernier en date l'essai de penaud contre Toulon qui part avant le coup de pied devant l'arbitre et le juge de touche et on siffle rien bref tout est pourri

et çà empire chaque année un peu plus : il faudrait définir des règles et s'y tenir qui plus est en TOP14 où ils usent en plus de la vidéo ! haha
 
...Depuis que goze dirige la ligue j'ai jamais vu autant d'erreurs d'arbitrage tout est permis du moment que l'arbitre vous apprécie...
Les arbitres dépendent de la FFR, la ligue n'a aucun pouvoir sur eux. T'as le droit de pas aimer Goze, je m'en fous. Mais faut le détester avec justesse :lunette:
 
Colomiers leader de la prod2 quelle tristesse maintenant si il faut être une équipe qui triche en permanence pour gagner je préfère éteindre ma tv et faire autre chose de plus intéressant. On est en train de tuer ce sport qu'on ne si prendrait pas autrement. Depuis que goze dirige la ligue j'ai jamais vu autant d'erreurs d'arbitrage tout est permis du moment que l'arbitre vous apprécie. Dernier en date l'essai de penaud contre Toulon qui part avant le coup de pied devant l'arbitre et le juge de touche et on siffle rien bref tout est pourri
Il faudra les punir au retour avec espérons une équipe au complet un arbitrage cohérent histoire de remettre les pendules à l'heure
 
Peut être aussi que ne pas mettre l'arbitrage vidéo en prod2 ça arrange pas mal de monde, c'est plus facile de tricher pour certaines équipes et c'est plus facile aussi pour les arbitres de favoriser tel ou tel équipes. Si la ligue décidait d'intégrer l'arbitrage vidéo, le classement serait bien différent en fin de saison.
 
Se servir de la vidéo pour arbitrer, c'est démontrer l'incompétence de l'homme en noir qui n'est plus un juge mais un larbin du système TV ...
Je rappelle que c'est Canal+ qui a lancé cette mode et que les autres grands sports d'équipe ne suivent pas cette escroquerie !
Suis pas d'accord , l arbitre ne peut pas tout voir
Et au moins la vidéo évite une grande partie de suspicion , même si elle ne résout pas tout parce qu en face de l écran cela reste un humain et malheureusement ou heureusement l'erreur est humaine
Et ce que tu dis sur les autres sport est faux
Le volley utilisé la video
Le tennis utilisé la vidéo avec les challenges
L escrime utilisé la vidéo sur demande du concurrent
Le foot américain utilisé la vidéo et pourtant y au moins 5 arbitres sur le terrain
Le foot à la goal Line et bientôt la vidéo
Et je dois en oublié
Le rugby vu sa confirmation beaucoup de regroupement , beaucoup de situation confuse nécessité une aide à l arbitrage
 
Peut être aussi que ne pas mettre l'arbitrage vidéo en prod2 ça arrange pas mal de monde, c'est plus facile de tricher pour certaines équipes et c'est plus facile aussi pour les arbitres de favoriser tel ou tel équipes. Si la ligue décidait d'intégrer l'arbitrage vidéo, le classement serait bien différent en fin de saison.
Ah!!!!! l'éternel refrain sur les conspirations contre X ou Y!!!!! Les par-dessus tout ça........Le lobby basque.......le ST protégé........Le SF chouchou des médias parisiens.......Allez il manque le couplet sur le complot anti-catalan, le monde du rugby mondial ligué contre le rtour en TOp14 de l'USAP........coropaul à toi!!!
 
Je parle pas d'un complot anti usap je dis simplement que certaines équipes sont favorisés par l'arbitrage et c'est le cas de Colomiers et à un degré moindre biarritz. Regarde tous les matchs de Colomiers et à chaque matchs y'a des décisions litigieuses systématiquement en leur faveur. Avec la vidéo comme le dit gynogege y'aura plus de suspicion et ça évitera ces débats. On veut un rugby professionnel mais on s'en donne pas les moyens. Pourquoi mettre la vidéo pour les phases finales mais pas sur la saison régulière ?
 
Retour
Haut