• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Bayonne

colomier surprotégé par l arbitrage la au moin c est clair pour tous le monde.il on quoi de plus qun autre club de prod2 comprend pas c est un club de paysan sans public il triche dans les ruck en mélée les hors jeu défensif j en parle même pas . il on une pleureuse en la personne de beco faudra m explique pourquoi il sont si avantagé que ca dans ce qua la qui monte en top 14 avec leur budjet minimal et qui en prenne 40 a chaque match c est dingue ce favoritisme cher eux.
 
Colomiers leader de la prod2 quelle tristesse maintenant si il faut être une équipe qui triche en permanence pour gagner je préfère éteindre ma tv et faire autre chose de plus intéressant. On est en train de tuer ce sport qu'on ne si prendrait pas autrement. Depuis que goze dirige la ligue j'ai jamais vu autant d'erreurs d'arbitrage tout est permis du moment que l'arbitre vous apprécie. Dernier en date l'essai de penaud contre Toulon qui part avant le coup de pied devant l'arbitre et le juge de touche et on siffle rien bref tout est pourri
 
Retour
Haut