• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Avec le même arbitrage on peut perdre l’accès match . L’arbitre a décidé de nous empêcher de marquer . Et il a décidé que castres pouvait marquer .

il n’a pas été équitable une seule seconde .

mais ou bien sur c est lui qui fait que la passe pour velarte manque de précision ou qui le pousse en touche pour 2cm, ce n est pas lui par contre qui siffle des pénalités sur mélée à 5m mais qu on fait une sautée pour dugui à plat sans décalage; c est aussi l arbitre (qui après une énième pénalité pour toi) arrache le ballon à velarte à 1m de la ligne avec posolo comme moteur.
c est svnt pareil on perd les matchs par manque de maitrise, technique, précision; on a eu plusieurs ballons de gagne qu on gache, si on velarte concrétise une de ses 2 seules occasions on retient juste notre superbe état d esprit et une victoire historique, et pour l anecdote que l arbitrage est sympathique pour l accrochage sur montgaillard; là au final on a juste les rageux de service (et manifestement frustrés dans la vie) qui se défoulent dans un concours d insultes
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
pas sûr qu’en ce moment il soit meilleur que Mc Intyre… il peut sortir à la mi-temps.

tedder à castres a été tres mauvais son plus mauvaus match. completement en retrait des passes ds le dos etcc etc. et encore a trouve le moyen de se prendre un coup à l oeil . On a du lui demande. heureux qu il n y ait pas eu de casse r de ne pas trop s exposer et dans ce cas là tu es nul . C est pour cela qu il devait etre preserve sur ce match et faire jouer rodor d entree . belle activite de montgaillard par contre
Bon ben je vais me garder les commentaires sur l'arbitrage. Mais on est nuls ******. On enchaine pas 3 temps, on se trouve pas... Faut monter le niveau sinon l'an prochain le top 14 c'est à la télé

oui une premiere mi temps moins bonne que oyo grenoble lol et pourtant ?
Après on comprend pourquoi on est treizième. C'est pas possible de passer autant de temps dans les 22m adverses et de faire autant de mauvais choix.

Carton rouge à l'arbitre qui n'a pas sanctionné d'un carton le castrais "étrangleur" en première mi-temps. À partir de là tu sais que ce soir tu te fais baiser. C'est inadmissible de ne pas sanctionner une agression comme celle-là.

et si fatakita avait tenu tu rentres dans l embut . là c est pas la faute a l arbitre . il a ete mauvais oui mais pourquoi vous exciter autant pour un match san enjeu lol. cool cool
Non mais alors je pense que notre niveau sur cette MT était au dessus de la finale de Pro D2. Mais si on veut être sur d'avoir toutes nos chances de notre coté il nous faut notre niveau maximum et là c'était pas le cas

on est largement au dessus oui mais faudra etre plus reactifs sur les soutiens. on s est fait gratter pas mal de ballons hier et grenoble est tres vif sur ce plan de jeu
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 927
Réactions
6 243
Par contre Velarte : Wow. Entre l'activité dans les rucks et l'intensité en défense dans le futur je l'imagine bien prendre du gallon. Son problème serait sans doute son profil atypique. Pas un 8 perforant et pas un sauteur non plus. Mais si il bosse dans le registre 8 organisateur et technique style Narraway ou Chouly je pense que il peut vraiment devenir très fort. ( il est déja très compétitif )
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 927
Réactions
6 243
on a qd meem interet a mieux jouer que ce soir lol
Après il manquait Tetra, Joly ( qui est quand même notre titulaire), Shields, Galletier, Degmache, Ali, McIntyre, Dubois et Tadjer et son expérience. On s'est remis en rythme et on a du boulot.
Je sais pas si le STAFF compte sur Laborde et Bachelier pour l'access.
Et pour le 6 ème avant bon courage pour choisir entre Eru, Velarte, Brazo et Bachelier
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Intéressant dans le jeu courant, mais je ne sais pas si sa tenue en mêlée est due à sa progression ou le fait d’avoir Lam et Hala avec lui + Posolo derrière
Il avait labouteley derrière lui. Il est bien plus massif qu'a ses débuts ca pourrait être la bonne surprise a gauche l'année prochaine
 
Haut Bas