• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
504
Réactions
590
Ville
saint estève
Il aurait fallu le prévenir à coly que il était décevant, avant le match contre nous.
je parle pas d'un match je parle de la saison au sens global, coly a été bon contre nous mais globalement sa saison a été très décevante. dans le même sens que le mhr a été bon contre nous à domicile mais globalement leur saison à domicile est catastrophique
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Non. Je crois pas. L'histoire de la mini-jupe, c'est du vécu ? Tu veux en parler ?
Oui en plus c’est vrai! C’était Audrey, mariée, mère de deux enfants, 32 ans! Je l’avais croisé avec son mari au magasin, pas celui du Mas Guerido, c’était avant encore! Elle venait choisir une cuisine, son mari une tête de con, genre je m’y connais, je lui ai filé ma carte avec mon numéro, le samedi soir elle me rejoint boire un verre au Purple à Canet pendant que son mec garde les enfants! Ça a fini derrière le chantier du Mex!

Tu veux la meilleure? Je lui ai vendu une cuisine en faisant une jolie marge et je croise régulièrement son mec à Aimé Giral! haha
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Oui en plus c’est vrai! C’était Audrey, mariée, mère de deux enfants, 32 ans! Je l’avais croisé avec son mari au magasin, pas celui du Mas Guerido, c’était avant encore! Elle venait choisir une cuisine, son mari une tête de con, genre je m’y connais, je lui ai filé ma carte avec mon numéro, le samedi soir elle me rejoint boire un verre au Purple à Canet pendant que son mec garde les enfants! Ça a fini derrière le chantier du Mex!

Tu veux la meilleure? Je lui ai vendu une cuisine en faisant une jolie marge et je croise régulièrement son mec à Aimé Giral! haha

Toi t’as pas peur que son mec soit sur le forum haha
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 892
Réactions
1 781
Vu les décisions de Cayre ce soir, c’était rouge pour Babillot pour l’étranglement et le jet au sol sur Montgaillard
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 885
Vu les décisions de Cayre ce soir, c’était rouge pour Babillot pour l’étranglement et le jet au sol sur Montgaillard

Oui mais Cayre c'est un arbitre de demi finale du top 14. Pas comme Ramos.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 885
Bah pas comme arbitre principal en tout cas. ^^

Barrage plaisant ce soir par rapport à celui de l'Ile de France.
 
Dernière édition:
Haut Bas